top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Sanglante Saint-Valentin

🌺 Leïla 🌺


✪ Sanglante Saint-Valentin


✪ Anaïs Mony, Laurel Geiss, ArieL I.S, Nelly Boutchoki


✪ Auto-édition


✪ Résumé


Des Lys De Mots est un collectif d'auteures qui aime casser les codes. Après Hallowe'en découvrez un recueil loin des fleurs et des chocolats pour une Sanglante Saint-Valentin ! Avec du drame, de la chik-lit, du policier et du thriller, plongez dans des univers différents et découvrez des histoires surprenantes. Laurel Geiss ArieL I.S Nelly Boutchoki Anaïs Mony.


Mon avis


Je tenais tout d’abord à remercier Anaïs Mony de m’avoir confier son livre.


Ce fut un vrai plaisir de lire ce recueil de nouvelles qui sort de ce que l’on trouve habituellement pour la Saint-Valentin. Si vous voulez de la guimauve, des fleurs et du chocolat, passez votre chemin. Mais si vous aimez le sang, l’intrigue et l’émotion, ce recueil est fait pour vous.


Laurel Geiss nous propose une nouvelle à la façon thriller où un mystérieux tueur ne frappe que le 14 février. Malgré le court format, l’auteur a réussi à mettre du suspense dans son histoire. Elle nous transporte et nous fait rêver dans la merveilleuse ville de Venise.


Ariel I.S, quant à elle, nous fait frissonner avec le récit d’une femme prête à tout pour protéger sa relation. Au-delà d’un être malsain, nous sommes vraiment en présence d’une psychopathe qui ne voit que son bien-être.


Nelly Boutochoki m’a fait beaucoup rire. Elle réussi à démontrer qu’une simple phrase peut avoir le sens qu’on lui donne. De là en découle une situation assez hilarante où toutes les hypothèses y passent.


Anaïs Mony nous livre une nouvelle émouvante qui ne laisse pas de marbre et nous prend aux tripes. Elle réussi à nous faire passer beaucoup d’émotions en quelques pages.


Des auteures présentes dans ce recueil, je ne connaissais que les écrits d’Anaïs Mony et je suis ravie d’avoir découvert les trois autres. La plume de chacune d’elles est fluide et très agréables. Chaque auteure a son propre style ce qui apporte une vraie diversité à ce livre.


Je vous conseille donc fortement ce recueil qui se lit très vite et qui vous fera passer un agréable moment.


✪ Note 🌟🌟🌟🌟/5




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page