top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Psychotic Christmas

🌺 Leïla 🌺


✪ Psychotic Christmas


✪ MadiLie V. Auteur


✪ Butterfly Editions


✪ Résumé


Il voulait la détruire... Il va la désirer...

Depuis deux ans, Lia mène une vie paisible sans histoire auprès de sa soeur, Jéhanie.

Peu avant Noël, alors qu'elle s'apprête à passer les fêtes en famille, la magie vire au cauchemar.

Lia se fait kidnapper. Bien que son ravisseur respire le danger et la peur, elle décide de s'accrocher au moindre espoir. Au moindre regard. Au moindre rapprochement...

Qui est-il ? Que lui veut-il ? Pourquoi elle ?

Lia n'a plus qu'un but : percer son secret avant qu'il ne soit trop tard et que sonne le glas de son dernier Noël.


✪ Mon avis


Je tenais tout d’abord à remercier Butterfly Editions pour ce service presse.


Quand j’ai vu ce livre, je me suis dit qu’il était fait pour moi : une histoire de Noël associée à une Dark. Le mélange peut paraître surprenant mais le résultat est juste parfait.


L’histoire étant courte, je considère que le résumé se suffit à lui-même pour présenter le livre.

Le personnage de Lia est une jeune femme forte qui va essayer coute que coute à garder la tête hors de l’eau malgré le calvaire qu’elle subit.


Je découvre la plume de MadiLie V. avec ce livre et je ne regrette pas. Sa plume est fluide et addictive.

L’auteure a réussi, avec ce court récit, à nous plonger dans un univers sombre où règnent la peur, le doute et l’horreur. La tension monte crescendo au fil des pages pour arriver à son apogée. Toutefois, il y a quand même un soupçon de la magie de Noël que l’auteure a su retranscrire car l’espoir qui peut subsister tant que ce n’est pas fini.


En bref, c’est une histoire intense qui nous fait passer un agréable moment (si on aime les frissons).


✪ Note 💖💖💖💖/5

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page