top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

L'enfant de Kepler

#chronique #partenaire J'ai un goût assez prononcé pour la fantasy et le fantastique alors c'est avec plaisir que be me suis plongée dans... ☆ L'enfant de Kepler ☆ De Elodie Belfanti-Gentil ☆ Résumé Katherine prépare l’anniversaire de son meilleur ami Martin, mais cet événement n’a pas lieu. Un terrible attentat s’abat sur sa petite ville. Les pertes sont énormes. Elle fait rapidement la rencontre du très beau Nash, un képlérien, qui ne la laisse pas de marbre. Alors sa vie bascule, et son avenir la mène jusque sur la planète Kepler. ~~ Mon avis ~~ Merci Elodie de m'avoir confié ce service presse. Pour commencer, mention spéciale à la couverture de ce roman que je trouve superbe! Elle est un parfait reflet de l'histoire. Et elle commence sur les chapeaux de roues cette histoire, on est directement plongé dans un horrible événement où Kate perd beaucoup. Des gens qu'elle aime, sa joie de vivre...commence pour elle une descente aux enfers. Mais une rencontre pas si fortuite va tout changer... Elle va découvrir une vie bâtie sur des secrets, toute son existence va être chamboulée. J'ai beaucoup aimé les personnages, ils ont tous une belle place dans l'histoire et sont tous ( ou presque ...) attachants à leur manière. Kate est une jeune femme de caractère, elle encaisse les révélations, elle sait ce qu'elle veut et j'apprécie ce trait chez une héroïne. Nash...ah Nash...ce garçon mystérieux et enjoué, ce guerrier...j'adore! J'ai beaucoup aimé Martin également et sa dévotion sans faille pour Kate, même si la suite lui réserve quelques surprises ! Le côté fantastique est bien amené et nous embarque directement dans l'univers. Peut-être un peu trop vite justement. J'ai aimé Kepler et ses mystères mais pour moi les personnages encaissent trop vite l'existence de cette planète, les révélations. Ce côté découverte fantastique est je trouve sous- exploité. L' idée de base était super, il reste un goût de trop peu à la fin. On en veut encore! Elodie a une plume qui vous emmène facilement dans son univers, fluide et addictive. L'histoire est pleine d'action et de rebondissements, le tout saupoudré d'une belle romance, en faisant une très belle lecture. Un roman très bien aussi pour ceux qui veulent s'essayer en douceur au genre de la romance fantastique. ❤❤❤❤/5



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page