Jail me Please
- Des pages et moi
- 21 janv. 2020
- 2 min de lecture
🌺 Leïla 🌺
✪ Jail me Please
✪ Isa Lawyers Auteure
✪ BMR
✪ Résumé
Se reconstruire. Tel est l’objectif de Laura, clouée sur son lit d’hôpital après avoir été violemment agressée par une fan d’Oliver Braxton.
Mais plus que son corps, c’est son cœur qui est brisé. Depuis la trahison d’Oliver, Laura est perdue. Il a fait de sa vie un chaos. Sa raison lui crie de fuir son idole, tandis que tout son être lui intime de rester près de celui qu’elle aime. Et comment l’oublier quand, chaque jour, la presse people lui rappelle un peu plus le beau chanteur ?
Laura pourra-t-elle laisser cette histoire d’amour derrière elle, après avoir passé des années à la rêver ?


Je tenais tout d’abord à remercier BMR pour m’avoir confier ce livre.
J’avais hâte de retrouver Laura et Oliver ainsi que tous les membres de Vertigo.
On avait laissé Laura dans une mauvaise posture à la fin du tome 1 et il me tardait de découvrir le fin mot de l’histoire.
Je ne parlerais pas de l’intrigue pour éviter de spoiler des gens qui n’auraient pas encore lu le premier opus.
Laura est un peu tombée de haut et a l’impression d’avoir tout perdu. Elle est fragilisée, se sent vulnérable, a peur de tout et a du mal à refaire surface. Mais, elle va se prouver sa force en essayant de remettre sa vie sur les rails. Elle fait preuve d’un grand courage.
Oliver aussi se sent brisé. Il a réalisé qu’il avait commis une énorme erreur. Sa vie part en vrille.
La plume d’Isa Lawyers est toujours aussi fluide et addictive. Ce deuxième tome m’a transporté du début à la fin. Beaucoup d’émotions se sont succédées au fil des pages et j’en ai parfois voulu à l’auteure d’autant me malmener. De la tristesse à la colère, de la haine à l’amour, quelques larmes se sont glissées pendant ma lecture. L’auteure a réussi à mettre une tension qui est montée crescendo et à aucun moment, on ne se doutait de comment aller finir l’histoire. J’espérais que l’histoire prenne un tournant mais non, Isa en avait décidé autrement et mettait un nouveau rebondissement.
Après, à quelques reprises, que ce soit Laura ou Oliver, j’avais envie de les secouer pour leurs réactions. Laura a tendance à foncer sans réfléchir et se lamente ensuite des conséquences, quant à Oliver, il minimise vraiment sa responsabilité. Il est le principal fautif du fait que les choses ont dérapées mais il arrive toujours à retourner la situation pour mettre la faute sur les autres. Heureusement pour lui qu’il peut être attentionné et romantique. On sent bien que l’un comme l’autre sont sincères mais que malgré l’amour, ce qu’il s’est passé les a profondément touchés et ils ont du mal à lâcher prise en présence de l’autre.
Alors un conseil : cette duologie vaut le détour et mérite grandement d’être lu. Même si ce n’est pas un coup de cœur, ça n’en passe pas loin et il est sûr que je vais continuer à suivre les futures publications de Isa Lawyers.
✪ Note ⭐️⭐️⭐️⭐️,5/5
Comments