top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Harper Jones, Tome 2: Renaissance


đŸŒș LeĂŻla đŸŒș


âœȘ Harper Jones, Tome 2 : Renaissance


âœȘ Blandine P. Martin


âœȘ Auto-Ă©dition


âœȘ RĂ©sumĂ©


Il faut avoir touché le fond pour espérer remonter à la surface ensuite.

Si on m’avait confiĂ© un jour, que je remettrais mon existence entre les mains d’un vampire, je ne l’aurais pas cru, et pourtant...

Alors que toutes mes certitudes volent en Ă©clat, il est la constante qui m'Ă©vite la noyade.

Lysandre.

Tant d’ombres sillonnent son passĂ©, tant de remords dĂ©vorent son regard, il semble perdu, plus encore que je le suis.

Et si celui qu'il fallait sauver, c'Ă©tait lui ?

Pour lutter contre la cruauté d'un roi fou, il me faudra puiser dans ma véritable nature, et tel un phénix, renaßtre de mes cendres...


âœȘ Mon avis


Je remercie Blandine P. Martin de m’avoir fait confiance en me proposant ce service presse.


Quel plaisir de retrouver Harper, Lysandre, Faustin et les autres dans ce deuxiĂšme tome.

On avait laissĂ© Harper dans une situation trĂšs compliquĂ©e Ă  la fin du premier tome. Elle va devoir faire preuve d’une grande force pour envisager un nouveau dĂ©part. Mais elle n’en perd pas son mordant et son humour.

On va aussi dĂ©couvrir plus en profondeur le personnage de Lysandre. Et que dire Ă  part qu’on tombe encore plus sous son charme. Son passĂ© assez douloureux l’ont rendu tel qu’il est aujourd’hui : un homme solitaire qui ne cherche pas Ă  s’attacher.

Les personnages secondaires ont aussi été plus développés que dans le tome précédent, ce qui rend plus intense la lecture.


C’est toujours une joie de retrouver la plume de Blandine P.Martin. Sa fluiditĂ© rend la lecture trĂšs addictive. Elle nous fait passer par beaucoup d’émotions : joie, rire, colĂšre, tristesse et amour. On est happĂ© par le rĂ©cit entraĂźnant et nous voudrions plonger dedans pour aller participer Ă  l’action. Il y a beaucoup de rebondissements, rien n’est jouĂ© d’avance.

Les personnages, quant Ă  eux, sont hauts en couleur. On se plairait presque Ă  imaginer des spin-off sur tel ou tel personnages. Blandine, si tu vois mon message, n’hĂ©site pas Ă  y rĂ©flĂ©chir 😊

Moi qui adore les histoires bit-lit, je ne suis pas déçue par cette super série.

C’est donc sans conteste un Ă©norme coup de cƓur.


Et une mention spĂ©ciale pour la playlist. Moi qui Ă©coute beaucoup de musique, j’ai pris plaisir Ă  lire au rythme des chansons sĂ©lectionnĂ©es par Blandine.


âœȘ Note ❀❀❀❀❀/5




Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page