top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Harper Jones, Tome 2: Renaissance


🌺 Leïla 🌺


✪ Harper Jones, Tome 2 : Renaissance


✪ Blandine P. Martin


✪ Auto-édition


✪ Résumé


Il faut avoir touché le fond pour espérer remonter à la surface ensuite.

Si on m’avait confié un jour, que je remettrais mon existence entre les mains d’un vampire, je ne l’aurais pas cru, et pourtant...

Alors que toutes mes certitudes volent en éclat, il est la constante qui m'évite la noyade.

Lysandre.

Tant d’ombres sillonnent son passé, tant de remords dévorent son regard, il semble perdu, plus encore que je le suis.

Et si celui qu'il fallait sauver, c'était lui ?

Pour lutter contre la cruauté d'un roi fou, il me faudra puiser dans ma véritable nature, et tel un phénix, renaître de mes cendres...


✪ Mon avis


Je remercie Blandine P. Martin de m’avoir fait confiance en me proposant ce service presse.


Quel plaisir de retrouver Harper, Lysandre, Faustin et les autres dans ce deuxième tome.

On avait laissé Harper dans une situation très compliquée à la fin du premier tome. Elle va devoir faire preuve d’une grande force pour envisager un nouveau départ. Mais elle n’en perd pas son mordant et son humour.

On va aussi découvrir plus en profondeur le personnage de Lysandre. Et que dire à part qu’on tombe encore plus sous son charme. Son passé assez douloureux l’ont rendu tel qu’il est aujourd’hui : un homme solitaire qui ne cherche pas à s’attacher.

Les personnages secondaires ont aussi été plus développés que dans le tome précédent, ce qui rend plus intense la lecture.


C’est toujours une joie de retrouver la plume de Blandine P.Martin. Sa fluidité rend la lecture très addictive. Elle nous fait passer par beaucoup d’émotions : joie, rire, colère, tristesse et amour. On est happé par le récit entraînant et nous voudrions plonger dedans pour aller participer à l’action. Il y a beaucoup de rebondissements, rien n’est joué d’avance.

Les personnages, quant à eux, sont hauts en couleur. On se plairait presque à imaginer des spin-off sur tel ou tel personnages. Blandine, si tu vois mon message, n’hésite pas à y réfléchir 😊

Moi qui adore les histoires bit-lit, je ne suis pas déçue par cette super série.

C’est donc sans conteste un énorme coup de cœur.


Et une mention spéciale pour la playlist. Moi qui écoute beaucoup de musique, j’ai pris plaisir à lire au rythme des chansons sélectionnées par Blandine.


✪ Note ❤️❤️❤️❤️❤️/5




Posts récents

Voir tout
bottom of page