top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Harper Jones T2

#chronique #partenaire 🌸 Céline 🌸 Attention méga coup de cœur en vue! Je vous parle du tome 2 de Harper Jones de Blandine P. Martin! ❤❤ ☆ Résumé Il faut avoir touché le fond pour espérer remonter à la surface ensuite. Si on m’avait confié un jour, que je remettrais mon existence entre les mains d’un vampire, je ne l’aurais pas cru, et pourtant... Alors que toutes mes certitudes volent en éclat, il est la constante qui m'évite la noyade. Lysandre. Tant d’ombres sillonnent son passé, tant de remords dévorent son regard, il semble perdu, plus encore que je le suis. Et si celui qu'il fallait sauver, c'était lui ? Pour lutter contre la cruauté d'un roi fou, il me faudra puiser dans ma véritable nature, et tel un phénix, renaître de mes cendres... ~~ Mon avis ~~ Merci à Blandine pour sa confiance pour ce service presse. Dire que le premier volume était déjà un coup de cœur...et bien je peux vous dire que cette suite est encore meilleure!! Le développement de cette intrigue à dépassé de loin toutes mes espérances. Je ne vous en ferai pas un grand développement parce que je n'aime pas spoiler, mais sachez que je suis passée par des moments intenses... De l'appréhension, de l'émotion pure, de la déception, des montagnes russes émotionnelles ! J'ai grandement apprécié que Harper reste fidèle à elle-même, qu'elle garde sa verve caustique, sans quoi ça n'aurait plus été Harper... Et Lysandre...cette âme torturée qu'on a juste envie de sauver...je l'ai trouvé touchant, attachant. Et Jade...mais j'adore cette femme! Les personnages féminins de Blandine sont tellement percutants! J'ai été happée par l'histoire, je me suis noyée sous un flots de sentiments si joliment décrits par la plume de Blandine. Elle n'a pas son pareil pour vous amener à fleur de peau, dans la profondeur des émotions, percutant le lecteur par la justesse de ses mots. L'équilibre avec les scènes d'action est parfait, il n'y a pas de temps mort dans ce 2eme opus. Mon pauvre petit cœur à été malmené jusqu'à la fin. Harper Jones est ma série coup de cœur bit-lit de cette année. Les amateurs de vampires y trouveront à coup sûr leur compte et la qualité d'écriture de l'auteure saura convaincre les autres... Ne passez pas à côté de cette pépite ! Note : 💖💖💖💖💖/5



Posts récents

Voir tout
bottom of page