top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Doux coeurs pour Noël

🌺 Leïla 🌺


✪ Doux cœurs pour Noël


✪ Nos plumes pour vous


✪ Auto-édition


✪ Résumé


Rencontres inattendues, voyages extraordinaires ou retrouvailles inespérées…

Entre ces pages, la magie de Noël est présente sous différentes formes.

Partez en week-end entre copines, aidez une jeune fille à sauver Noël, rencontrer l’homme ou la femme de vos rêves à un croisement de votre vie…

À Noël, tout est possible ! alors, laissez la magie vous guider…

Grâce à ce recueil, vous faites également une bonne action car les bénéfices de ce livre sont reversés à l’association A Bras Cadabra qui œuvre pour le bien-être des enfants prématurés et de leur famille dans les services hospitaliers.

Linda Catherine, Stéphanie Delecroix, Angie K, Solène Layken, Anaïs Mony, Léa Trys.


Mon avis


Je tenais tout d’abord à remercier notre partenaire Nos plumes pour vous pour m’avoir confier ce livre.


Dans ce recueil, les auteures nous proposent des nouvelles avec pour thème noël.

Ces nouvelles vont de la romance au fantastique. Mais chacune d’elles apporte de l’espoir et du rêve.


Chaque nouvelle est différente.

Anaïs Mony nous invite à un week-end entre copine ; Stephanie Delecroix nous fait découvrir les espoirs d’avenir de deux jeunes adultes ; la jeune héroïne de Léa Trys va essayer de sauver Noël ; Solène Layken nous raconte une reconversion pas toujours facile ; Angie K. relate les difficultés à s’ouvrir pour deux étrangers et Linda Catherine essayera de réparer un coeur brisé.

En lisant ce recueil, je me suis retrouvée propulsée dans chacune des histoires. De la douceur, de la magie, de l’espoir et de l’amour : voilà tous les sentiments qui se sont bousculés au cours de ma lecture. Il ne m’aurait fallu qu’un bon chocolat chaud ou un thé devant un feu de cheminée pour compléter cette ambiance de Noël.


Les histoires m’ont tellement plu que j’aurais souhaité qu’elles soient un peu plus longues pour ne pas quitter les personnages et prolonger mon plaisir.

Je reste souvent sur ma faim avec des nouvelles mais ici, les auteures ont su maîtriser leurs histoires et il n’y a aucune sensation d’inachevé.


Avec cette lecture, non seulement vous passerez un agréable moment et vous ne verrez pas le temps s’écouler mais en plus, vous ferez une bonne action.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page