top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Divine Game 

#chronique #servicepresse #partenaire 🌸 Céline 🌸 Je viens vous parler de ma dernière lecture! Un roman érotique qui est sorti aujourd'hui ! ☆ Divine Game ☆ Eva de Kerlan ☆ Mythologie, érotisme ☆ Résumé Zeus, roi des dieux est un amant très demandé. Son planning est si chargé qu'il peine à le respecter. S'il pense pouvoir se faire pardonner, il n'imagine pas que son insouciance va provoquer une réaction en chaîne le jour où Eros disparaît et qu’il doit se lancer à sa recherche. Nom de Zeus ! Le plus simple n'aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

J'ai toujours adoré la mythologie, je trouve ça fascinant. Alors j'ai été ravie de découvrir ce roman. Qui aurait pu imaginer que les dieux puissent être aussi...hot! Eva de Kerlan nous dépeint ici un Zeus tout-puissant, Dieu de l'Olympe, mais qui a bien du mal à garder ses attributs masculins sous sa jupette antique! Cet amour dévorant et son désir constant pour les jolies courbes des humaines comme des déesses va le mettre dans des situations bien épiques... Suite à une violente dispute avec Eros, le dieu de l'Amour, celui-ci disparaît. Mais avec lui disparaissent aussi l'envie, le désir, la sensualité... Et c'est une catastrophe ! Zeus doit absolument retrouver Eros. Il se lance dans une quête parsemée d'embûches et de jolies tentatrices... La plume d'Eva est vraiment à découvrir. Elle nous emmène dans un ballet sensuel et érotique où les corps se mêlent sans aucune vulgarité. Le désir s'exacerbe sous ses mots, la poésie des sens enflamme. Elle a su rendre le personnage de Zeus sympathique à mes yeux, même si j'aurai aimé que dans certains passages sa passion pour le sexe s'exprime un peu moins. Mon dieu ( c'est le cas de le dire...) qu'il est caliente !! On y retrouve pas mal de dieux et déesses de la mythologie grecque que j'affectionne et c'était assez amusant de se les imaginer avec ce brin d'humanité. Eva nous démontre que la mythologie est loin d'être ennuyeuse, surtout quand Zeus est dans les parages! Préparez-vous à un voyage divin et sensuel où le maître du jeu n'est pas celui qu'on croit... Venez rencontrer sous un autre jour des créatures mythiques revisitées par la jolie plume d'Eva de Kerlan.



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page