top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Devious Souls

🌺 Leïla 🌺


✪ Devious Souls


✪ Ellie Ach


✪ Butterfly Editions

✪ Résumé


Sa nouvelle mission : protéger la fille de son Président.

Sa seule contrainte : ne JAMAIS la séduire.

Suite au décès brutal de sa mère, Silver, dix-sept ans, est obligée d'aller vivre chez son père, Mac Weadon, président des Devious Souls, l'un des clubs de bikers les plus influents du Nevada.

Hiro, la vingtaine, est l'homme de main de Mac. Sombre, dangereux, il ferait tout pour protéger son clan. Même accepter de s'occuper de la fille de son Boss, une teigne bien trop sexy à son goût.

Silver n'a qu'une idée en tête : fuir ce club dès sa majorité malgré l'attirance évidente qu'elle ressent pour Hiro.

Ce dernier n'a qu'un but : veiller sur elle tout en gardant ses mains et sa bouche le plus loin possible de cette peau qu'il rêve de goûter.

Leur attirance sera-t-elle plus forte que la raison ?


Mon avis

Je tenais tout d'abord à remercier les Editions Butterfly pour leur confiance.

Silver voit sa vie bouleversée. Elle vient de subir le décès brutal de sa mère et en plus de ça, on l’envoie vivre chez, Mac, son père qu’elle ne connaît pas et qui les a abandonné quinze ans plus tôt. Quand elle se retrouve chez son père, elle est effrayée par l’environnement qui l’attend : un club de bikers. Non seulement, elle va devoir l’affronter mais aussi tous ses frères qui habitent au sein de la maison. Son seul objectif sera de quitter. Elle est sur la brèche, le moindre petit accrochage pouvant prendre des proportions dramatiques et amener au conflit.

Elle va alors se retrouver affublée de Hiro que son père lui a affecté à sa protection. Il est énigmatique, mystérieux, froid et dégage une aura effrayante. Un seul regard et il vous pétrifie. Au sein de son club mais également pour tous les autres clubs, Hiro représente la mort. Il est juste dans ses décisions mais ne laisse pas ses sentiments prendre le dessus. D’ailleurs, il n’en ressent que très peu. Il a appris très jeune à infliger les pires souffrances à n’importe qui.


Je découvre la plume de Ellie Ach avec ce livre et je n’en suis pas déçue. Elle est fluide et très addictive. J’ai été happé des les premières lignes par cet univers bikers qui possèdent tout ce que j’aime dans le genre : de la violence, de la haine, des manigances, de la manipulation, du sexe mais aussi de l’amour et de l’émotion.

L’auteure a su faire rebondir son intrigue tout au long de l’histoire et m’a surprise plus d’une fois.

Elle nous présente des personnages forts qui semblent de premier abord des êtres sans cœur mais qui au final donneraient tout pour leur famille. La preuve, dès les premières secondes, tous les bikers accueillent Silver les bras grands ouverts alors qu’elle est désagréable, irascibles et fait bien comprendre qu’elle ne veut rien avoir à faire avec eux. Chacun a sa place au sein de l’organisation et ils ont également chacun leur personnalité. On se demande même comment certains personnages ont pu se retrouver là alors que leur personnalité est totalement à l’opposé de ce qu’on s’imagine.

La narration du point de vue de Silver et Hiro apporte beaucoup à l’histoire. D’un côté, même si elle est insupportable au début, on comprend facilement les réactions de Silver qui doit recommencer une nouvelle vie dans un univers qu’elle ne connaît pas. Et de l’autre, on est plongé dans le vif du sujet avec le plus implacable des bikers.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários

Não foi possível carregar comentários
Parece que houve um problema técnico. Tente reconectar ou atualizar a página.
bottom of page