top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Chroniques de Crimson T2 - De sang et de cendres

🌺 Leïla 🌺


✪ Chroniques de Crimson, Tome 2 – De sang et de cendres


✪ Léa Trys

✪ Auto-édition

✪ Résumé


La mort.

Dans mon quotidien d'agent du Conseil, j’y suis souvent confrontée.

Mais les choses sont différentes lorsqu'elle se présente à notre porte.

Côté cœur, ce n'est pas mieux non plus.

Trois pas en avant, deux pas en arrière.

Vous connaissez l'expression ?

Quoi de mieux que me plonger dans le travail pour oublier ?

En plus, c'est le bordel chez les métamorphes.

Mais si tout ça me menait bien plus loin que je ne le pensais ?

La poisse est de retour...

✪ Mon avis


Je tenais tout d’abord à remercier Léa Trys pour m’avoir encore une fois accordé sa confiance.


C’est avec un grand plaisir que je suis retournée dans la ville de Crimson pour retrouver tous les personnages de cette série.


Faith est toujours aussi intrigante. On s’attache encore plus à ce personnage qui n’a pas un passé tout rose. Ca lui donne beaucoup de profondeur.

Tobias est également à part. On ne sait pas quoi penser alors que certaines zones d’ombres subsistent.

Leur connexion en fait un couple explosif à l’abri dans leur petite bulle. Mais voilà, les non-dits et secrets font qu’ils peuvent facilement se monter la tête.

J’ai beaucoup aimé ce second tome qui nous entraîne dans une nouvelle intrigue. Vient s’ajouter à ça, les révélations sur certains personnages. Que d’hypothèses émises pendant ma lecture. Certaines justes, d’autres complètement à côté.

Après un petit flottement pour me remettre dans l’histoire et me rappeler comment le précédent tome avait fini, je me suis fait happer par le récit. Avec sa plume fluide et agréable, Léa nous entraine dans une histoire palpitante. C’est très bien rythmé, il n’y a pas un seul temps mort et nous vivons les émotions au travers des yeux de Faith.

Le dénouement est à la hauteur de ce que j’attendais.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page