top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Chronique 

#chronique #servicepresse ☆Céline☆ Ma dernière lecture était un thriller... ☆ Les mânes de l'ombre ☆ Auteure : Katell Curcio RÉSUMÉ : Le corps d'un chirurgien est retrouvé pendu dans sa villa de luxe. Personne ne sait rien mais personne ne sait non plus qui était vraiment Jean Dumon. Deux enquêteurs de la brigade criminelle vont remonter la piste de la famille Dumon et les découvertes ont de quoi faire froid dans le dos. Parce que des secrets ont été bien gardés... ~~ Mon avis ~~ Je remercie l'auteure de m'avoir confié son roman en service presse. J'ai passé un bon moment avec cette sombre histoire. La plume de l'auteure est fluide et à su me rendre accro à son roman. Plus les pages se tournent plus on a envie d'en savoir plus! Le récit est admirablement bien ficelé, les détails sont dévoilés au bon moment pour que le doute s'installe chez le lecteur. Malgré le fait que j'avais deviné une partie de l'intrigue ça ne m'a a pas gâché la suite de l'histoire parce que j'étais avide de détails! Savoir le pourquoi du comment! Les personnages sont suffisamment mystérieux pour nous intriguer jusqu'à la fin. Fin qui m'a tout de même bien surprise je dois le dire... Pour ma part j'ai trouvé que le récit souffrait de quelques longueurs notamment dans l'exposé de détails qui ne sont pas nécessaires à l'histoire mais mon intérêt a rapidement pris le dessus. Je ne vous dévoilerai rien de ce roman parce que spoiler un polar ça c'est un vrai crime! Sachez juste que l'histoire connaît de rebondissements surprenants et des secrets macabres mis à nu par deux enquêteurs tenaces et impliqués. Juste de quoi avoir froid dans le dos! Cette construction du roman avec les flash back est très intéressante, j'adore cette forme de récit et ici ça nous amène de la profondeur et surtout des réponses! Pour les amateurs de thriller et de secrets bien enfouis je vous conseille cette lecture. Note: 🖤🖤🖤,5/5


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page