top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Chronique

#Chronique #Servicepresse 🍂Céline🍂 Aujourd'hui je viens vous parler Fantasy, avec le tome 2 de L'éclat et l'ombre de Audrey Marin-Pache - Autrice ☆ L'île morte ☆ Genre: fantasy ☆ Auto-édition Je ne mettrai pas de résumé pour ne pas spoiler cette superbe série. ~~ Mon avis ~~ J'ai toujours un peu d'appréhension à lire les suites quand j'ai autant aimé le premier volume. Et mon inquiétude était infondée puisque j'ai trouvé ce deuxième opus encore meilleur! On replonge directement dans l'histoire d'Eryn juste après les évènements tragiques du T1. La jeune femme doit affronter seule la suite avec son espoir pour seul bagage. L'auteure n'épargne pas ses personnages dans ce volume et celui d'Eryn laisse parler toute sa splendeur. C'est une héroïne comme je les affectionne, forte, déterminée, mais aussi pleine de doute et de rêves bafoués. J'ai été ravie de les retrouver et d'en découvrir d'autres tout aussi charismatiques. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive et j'ai dévoré ce roman en a peine 2 jours. Je le suis laissée embarquée par cette histoire menée avec talent sur un fond d'intrigue politique et de dissonances internes. Mon petit coeur n'a pu que succomber à la romance habilement dosée et à sa petite touche dramatique. Un peu moins d'actions mais plus axé sur les personnages, on ne peut que s'attacher et trembler pour eux. Et j'ai eu la gorge serrée pour Eryn avec cette fin... Comme dans toute bonne fantasy nous avons notre belle dose d'intrigue magique et les éléments de réponse trouvent leur place avec évidence... Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette trilogie fantasy. L'histoire est belle et addictive et l'auteure nous emmène avec une telle facilité dans son univers! Note : ❤❤❤❤,5/5



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page