top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Chronique 

#chronique #servicepresse Aujourd'hui on va parler gang de bikers avec... ☆ Insolent Rider T2 ☆ Auteur : Kentin Jarno ☆ Éditions Butterfly ☆ Genre : M/M ● Résumé Après avoir flirté avec la Mort, Wolf est de retour parmi les vivants. Si Oliver peine à se remettre de son enlèvement traumatisant, le motard doit, quant à lui, asseoir sa position en tant que nouveau leader de son gang. Car entre sa famille d’adoption et l'avocat, le jeune homme a fait son choix… … à moins qu'une nouvelle menace vienne tout remettre en cause ? | Numéro bloqué : Je connais ton secret. Est-ce l’ombre d’un corbeau qui plane au-dessus du couple, ou celle de la Grande Faucheuse ? Une chose est sûre : la traque promet d’être aussi sexy qu’inattendue... (Source Booknode) ~~ Mon avis ~~ Merci Butterfly Editions de m'avoir confié ce service presse. Carton plein pour les bikers de Kentin Jarno! J'avais beaucoup aimé le premier volume mais cette suite va directement sur la liste de mes coups de coeur! ❤ J'aime la plume de l'auteur et ici je trouve qu'elle a mûri, qu'elle s'est affirmée, réussissant à faire passer les émotions avec une facilité déconcertante, pour nous livrer une histoire géniale au suspens intense jusqu'à la fin. Je n'ai rien vu venir et j'ai adoré me faire surpendre! Pourtant j'en avais élaboré des théories... J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Wolf et Oliver. L'auteur les malmène un peu dans ce tome mais c'est pour mieux les faire évoluer. Au fond c'est peut-être le tome de la maturité pour eux aussi. Enfin avec Wolf rien n'est moins sûr! Les voir interagir est toujours aussi plaisant et l'insolente désinvolture du biker m'a amené le sourire aux lèvres plus d'une fois. J'ai découvert avec plaisir les différentes facettes de Wolf et je remercie Oliver pour ça! Je suis passée par beaucoup d'émotions pendant ma lecture et pour moi ça en fait une réussite. J'ai éprouvé de la pitié pour Oliver, j'aurai aimé secouer Wolf, ressenti de la colère, j'ai été surprise aussi, j'ai même eu peur! Bref tout un panel de sentiments qui se mêlent parfaitement bien au rythme de l'histoire. On ne s'ennuie pas une seconde avec ce duo de choc. L'auteur nous cultive aussi le mystère autour du personnage de Savage et tout cela m'a rendue immensément curieuse! J'espère que je ne vais pas rester en plan avec mes questions et que Kentin Jarno lèvera le voile sur ce biker auquel il est difficile de ne pas s'attacher... Note : ❤❤❤❤❤/5


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page