top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Chronique 

Pour terminer cette journée je vous partage ma chronique toute fraîche de Milan...⛵ #chronique #leslecturesdeceline ☆ Sweet Summer T2 Milan ☆ Auteure : Marie HJ ☆ Auto-édition ☆ Genre : romance M/M 💕⛵💕 ~~ Mon avis~~ J'ai la nette impression d'être tombée amoureuse d'une plume...celle de Marie H.J... Avec Milan, on grimpe encore d'un niveau dans la douceur et la tendresse, les émotions sont à fleur de peau et vont crescendo. Et Marlone ( tome 1) était déjà un coup de coeur alors je vous laisse imaginer! J'avais hâte de découvrir l'histoire de Milan et je n'ai pas été déçue du voyage! J'ai trouvé Emeric et Milan très émouvants. Est-ce parce qu'ils sont les plus jeunes de la bande que j'ai eu aussi souvent envie de les serrer dans mes bras? Bon, j'avoue avoir eu envie de secouer un peu le doux Milan pour lui ouvrir les yeux! Parce que c'est dommage de faire attendre l'amour. Parce qu'il a déjà trop attendu. Et Emeric, jeune homme si fragile et aux émotions sans filtre, si plein de doutes, je l'ai adoré! Être soi-même et l'assumer, se dévoiler aux autres, faire ce fameux coming-out (mot qui n'a aucun sens à mes yeux), autant de sujets délicats que Marie H.J. aborde avec finesse et douceur dans ce nouvel opus. Ce tome est juste une perfection de tendresse et d'évidence... Et toujours ce quatuor déjanté et leurs conversations hilarantes! Qu'il me tarde de tous les découvrir... J'ai dévoré cette romance en moins d'une journée et je conseille vivement cette belle série feel-good de l'été. 💖 Note : 💖💖💖💖💖/5 Coup de coeur!!


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page