🌺 Leïla 🌺
✪ Angel Face
✪ Ar Leen
✪ Auto-édition
✪ Résumé
Celui qui croit qu'il y a une ligne toute tracée n'a rien compris à la vie. Rapidement, j'ai su que je n'aurais jamais dû venir au monde, que j'étais une erreur de la nature. Je me déteste, je me fais souffrir physiquement et mentalement depuis toujours. Je n'ai jamais pensé que la vie m'offrirait une seconde chance. Depuis le début, j'étais voué à l'échec, mais je m'étais trompé. Son arrivée a tout chamboulé. Avant elle, je ne connaissais pas la signification du mot « aimer ». Ne vous attendez pas à un conte de fées, vous risqueriez d'être déçus. Je l'ai détestée, je l'ai malmenée, j'ai joué avec elle et elle m'a rendu coup pour coup. Notre histoire est loin d'être parfaite, mais c'est la nôtre. Liam.
✪ Mon avis
Je tenais tout d’abord à remercier Arleen de m’avoir confié son livre.
Kathlyn est une jeune femme de 26 ans qui n’a pas eu la vie facile. Maman célibataire de la petite Anya, elle travaille en tant que serveuse dans la pizzeria en bas de son immeuble.
Liam a le même âge. Il passe sa vie en écumant les villes au gré de ses envies, ne restant jamais longtemps là où il pose ses valises.
L’un comme l’autre ont un caractère bien trempé.
Kathlyn est une vraie maman lionne. Elle est prête à tout pour sa fille et fait passer son bien-être avant tout le reste. Son passé l’a rendu méfiante envers la gent masculine, son frère étant le seul homme en qui elle a une totale confiance.
Liam est torturé par son passé. Il s’est toujours cru comme un poids pour sa mère, doutant de son amour. Il se fout de tout et de tout le monde, passant d’une fille à l’autre sans jamais s’attacher.
J’ai adoré les personnages de Kathlyn et Liam. Leur fort caractère les met plus d’une fois dans des situations assez improbables et très drôles. Chacun restant sur ses positions et ayant du mal à se remettre en question.
J’ai ressenti un élan de tendresse envers la petite Anya. Cette princesse de 5 ans a une clairvoyance assez impressionnante. Elle ressent quand sa maman ne va pas bien et pose des questions innocentes qui m’ont fait sourire voir rire quelque fois. Elle sait amadouer son petit monde et ne laisse personne insensible.
C’est avec plaisir que j’ai découvert la plume fluide et addictive d’Arleen. J’ai eu du mal à décrocher du livre une fois ma lecture commencée. Elle nous présente des personnages complexes, blessés par la vie mais qui ne baissent pas les bras et essayent d’avancer malgré tous les obstacles. Mon cœur a joué aux montages russes allant de la compassion à la joie, de la colère à la tendresse. L’histoire est rythmée, il n’y a aucun temps mort. Et que dire des scènes de sexe : elles sont intenses, bien écrites sans rien de vulgaire.
Je voudrais également donner une mention spéciale pour la couverture qui m’a attiré en tout premier lieu, le résumé finissant de me convaincre de lire cette belle histoire.
✪ Note ⭐️⭐️⭐️⭐️,5/5
Comentarios