top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

A ses ordres

🌺 Leïla 🌺


✪ A ses ordres


✪ Anne Cantore


✪ Editions Addictives

✪ Résumé

Il n’a jamais failli à sa mission. C’était avant de la rencontrer.


Sacha est garde du corps : fier, inflexible et d’une loyauté sans faille pour son patron, Marco Gardani. Logiquement, protéger Mélanie aurait dû être une mission de routine… Mais la jeune femme, mi-gazelle mi-lionne, éveille en lui des pulsions incompatibles avec son job. Craquer pour Mélanie ? Interdit. Abandonner la mission ? Impossible. Rester indifférent ? Infernal. Qui de Mélanie, de son boss, Marco, ou de ceux qui menacent la jeune femme se révéleront les plus dangereux pour Sacha ? Les paris sont lancés…


À ses ordres a précédemment été édité sous le titre I’ll Protect You. C’est un spin-off de Promets-moi, mais il peut se lire de façon indépendante.

Je tenais tout d’abord à remercier Anne Cantore et les Editions Addictives de m’avoir confié ce livre.

Sacha est un lieutenant dans le clan qui a la main mise sur la Côte d’Azur, il est même le bras droit de l’actuel Padre. Quand sa nouvelle mission est de veiller sur Mélanie Martin, une femme qui a un lien avec le clan, il se voit déstabilisé. D’abord intrigué par la jeune femme et son comportement, il commence à ressentir de plus en plus d’attirance pour elle. Mais voilà, quand on est dans la mafia, il n’y a pas la place pour une famille, alors il se voile la face sur ses sentiments.


Anne Cantore nous présente des personnages très forts.

Mélanie est une mère qui serait prête à tous les sacrifices pour protéger ses enfants. Elle agit en pensant d’abord à eux, ce qui peut la mettre dans des situations un peu compliquées. On ne sait pas trop si elle est fragile et au bord de la rupture ou si elle mène un double jeu pour berner son entourage.

Sacha est froid, méthodique, calculateur. Ayant baigné dans la mafia dès son plus jeune âge, il est rompu à l’exercice et arrive parfaitement à maîtriser et cacher ses sentiments. Il est beau et ne laisse aucune fille indifférente, la preuve en est les nombreuses conquêtes affichées à son tableau de chasse.

J’ai eu un coup de coeur pour Sacha. Même si celui-ci est un mauvais garçon et il en a conscience, il a une morale qui ne le détourne jamais des règles qui s’est imposé. Il serait prêt à donner sa vie pour protéger son clan qui est devenu sa famille.

J’ai également beaucoup apprécié le personnage de Vladimir, le cousin de Sacha. Sous ses airs de tueur, il cache une espièglerie et un sens de l’humour qui arrivent désamorcer une situation ou justement pousser à bout ses comparses et notamment Sacha. (J’espère que mon message subliminal sera passé:))


Avec sa plume fluide, Anne Cantore nous immerge dans les coulisses de la mafia azuréenne fait de paillettes mais aussi et surtout de règlements de compte et de tueries.Mais au-delà de la romance et de la mafia, l’auteure nous livre un côté « thriller psychologique » en mettant à mal les personnages surtout celui de Mélanie. Elle doit faire face à un véritable calvaire et plus d’une fois, je me suis demandée dans quel état j’aurais été à sa place.

L’histoire est rythmée, on n’a pas une minute de répit et les flash-backs permettent de vraiment comprendre certaines situations et comment les personnages en sont là aujourd’hui. Les émotions aussi se succèdent allant du sourire à l’incompréhension, de l’amour à la haine.

Anne Cantore nous livre donc une belle romance qui fera vibrer et mettra votre coeur à rude épreuve.


✪ Note ⭐️⭐️⭐️⭐️,5/5

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page