top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Yale: Lovely bikers, T1


✳ Auteure: Lydasa

✳ Les éditions Evidence

✳ Genre: romance bikers


Résumé :

Yale rêve d’intégrer le club de son père, mais celui-ci refuse. Et pour l’humilier un peu plus, il lui a collé une nounou, qui n’est autre que Rowan, son vice-président. Ce soir encore, il ira se saouler dans un bar gay, mais il ne s’attendait pas à tomber sur lui.


Des frères ne devraient-ils pas tout se dire et n’avoir aucun secret les uns pour les autres ?



Mon avis:

Une fois de plus, je me lance dans une romance bikers et je ne m'en lasse pas. J'avais hâte de faire connaissance avec la plume de Lydasa. C'est chose faite et je suis agréablement surprise par l'originalité de cette histoire.


Yale est un fils de président dans un MC. Alors qu'il aurait du avoir la vie facile au sein de ce club, c'est tout le contraire. Son père ne l'accepte pas en tant que membre et le surprotège alors que Yale ne demande qu'à devenir prospect.


Il a également tendance à avoir un côté immature et colérique, ce qui le fait passer pour un gamin aux yeux de tous et surtout à ceux de Rowan le vice président. Ce dernier se trouvant en charge de le remettre sur le droit chemin alors que son père ne sait plus comment faire.


Rowan et Yale vont devoir se supporter, s'apprivoiser pour enfin se découvrir. De lourds secrets sont à l'origine du comportement de Yale mais Rowan sera le ciment qui réunira tout le monde.


J'ai adoré le personnage de Rowan. Un homme sur qui on peut compter, à l'esprit très ouvert et ma foi très très sexy. L'auteure nous régale de scènes plutôt hot, de moment intenses et rythmés dignes d'un bon roman biker. J'ai d'ailleurs retrouvé dans ce roman tous les ingrédients de ce genre, une vraie histoire autour des conflits de MC et de clans.


Yale n'est pas en reste. Son côté sale gamin qui cache au fond de lui un grand coeur et qui se laisse attendrir par son père, m'a énormément plu.


J'ai toutefois un petit bémol concernant certaines réactions qui ne correspondaient pas selon moi à celles de bikers et des petites incohérences. Mais l'histoire m'ayant vraiment captivé, je suis passée outre et me suis concentrée sur cette belle romance mm.

Au final , j'ai passé un excellent moment et j'ai très envie de découvrir l'histoire de Karlito.




















7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Commentaires


bottom of page