top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Kent (Caribbean Love T3)

♾Alexandra♾



  • Titre : Kent (Caribbean Love t. 3)


  • Auteur : Sabra Muze


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 13 septembre 2021 



Genre : Romance contemporaine mm


Résumé 

À l'âge de quinze ans, j'ai tué mon père en lui plantant un couteau dans la gorge. J'ai regardé ses yeux s'éteindre, son corps devenir froid, sans une seule once de culpabilité. Commencer les présentations en vous révélant une telle atrocité va sans doute vous faire réfléchir sur la personne que je suis réellement. Tuer n'est rien pour moi si la personne le mérite vraiment. Je pourrais également mourir pour sauver les personnes qui ont gagné mon respect. Ma vie est faite de hauts et de bas, de souffrances et de plénitudes, de malheurs et de joies. Ma vie est surtout faite de choix. Ceux qui vont me conduire à quitter l'île de Grand Bahamas pour rejoindre Cancùn au Mexique. Je vais avoir un choix décisif à faire qui scellera de façon funeste mon existence.


Avis 

Merci à l'auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


Kent, lors du tome précédent, m’a intriguée et je suis ravie de pouvoir découvrir son histoire.


Kent décide de partir travailler au Mexique dans un autre hôtel.

Dans l’avion il est installé à côté d’Alejandro, il va profiter du vol pour lier connaissance avec lui et légèrement le harceler. Cette rencontre va changer leur vie…


Kent doit rebondir et continuer sa vie, ce départ doit l’aider à rebondir.

Son passé l’a formaté et le bloque dans un état d’esprit sombre.

C’est un homme touchant et plein de ressources.

J’ai aimé sa vision de l’amitié car pour ceux qui sont importants à ses yeux; il est capable de tout, voire même du pire. C’est un ami infaillible.


Alejandro est un jeune homme prisonnier de sa vie, il est oppressé par son présent et ne voit pas d’issue. Pourtant malgré un passé violent, il possède une intense lumière. 

J’ai été touché par la force intérieure qui l’habite.


Leur relation prend son temps pour se construire, j’ai aimé ressentir les doutes que ressent Alejandro, le combat intérieur qu’il mène.


Les deux hommes ont des familles qui rivalisent dans l’horreur et la monstruosité.

Elles m’ont mises en colère face à leur bêtises et la violence dont elles sont capables.

L’auteure nous offre une critique d’une société réactionnaire qui fait froid dans le dos 


Elle a su trouver un parfait équilibre entre l’humour des échanges entre les protagonistes et la violence du monde.

Elle n’épargne rien à notre couple et m’a coupé le souffle suite à la vague de violence qui traverse cet opus.


La plume fluide sert une intrigue prenante et pleine de rebondissement.

Sabra a su me tenir en haleine jusqu’à la fin.


Je me suis, en quelque mots, attachée à notre couple et je n’avais pas envie de les laisser.

J’ai passé un excellent moment de lecture et comme les tomes précédents, je l’ai dévoré.

C’est un troisième tome coup de cœur ♥️ même si l’ambiance est très différente des autres.



Lien d’achat 




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page