top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Empty Skull : 2 - Charred Body

♾Alexandra♾



  • Titre : Empty Skull: 2 - Charred Body


  • Auteur : Alice Baskerville 


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 19 juin 2023



Genre : Romance contemporaine FF


Résumé 

Tina peut devenir lumière au milieu des ténèbres. Sa fuite lui fait prendre conscience de sa vision de la vie. Elle est comme un crâne vide, une âme lourde et un corps calciné. Dès son retour, amis et amours sont là pour l'épauler dans la dure épreuve qui l'attend : le procès de ses bourreaux. L'avenir est-il aussi sombre qu'un trou béant de douleur ou saura-t-elle s'extirper des abysses dans lesquelles son anxiété la plonge ?


De son côté, Hikage doit se faire violence devant un clan qu'elle renie, à un père emplit de noirceur et à des sentiments qui vacillent entre le bien et le mal. Si elle défend sa famille, son histoire avec Tina sera compromise tandis que si elle la protège corps et âme, les yakuzas auront une chance de se débarrasser d'elle. Tiraillée entre loyauté et trahison, elle devra forger son armure face au comportement toujours plus versatile de Thomas.


Son cœur cessera de battre le jour où elle aura tout perdu.


Avis 

Merci  l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


J’ai eu un coup de cœur pour cette superbe couverture, il me tardait de retrouver Tina et Hikage.


Tina prend la fuite, là où personne ne la connaît où elle peut lâcher prise.

Hikage et ses amis se sentent abandonnés et chacun gère cette absence à sa manière…


Tina est en souffrance, elle part en imaginant que la distance lui permettra de mieux respirer. Elle fait un retour aux sources pourtant le soulagement espéré n’arrive pas.

C’est une jeune femme blessée mais qui va devoir faire face a son passé.

J’ai aimé sa force intérieure.


Hikage a décidé de prendre en main sa vie et l’avenir. Sa relation avec son pere est troublante.

Elle développe avec Thomas une relation entre chien et chat.

Leur échanges sont dynamiques et donnent du peps à l'ambiance du livre.


J’ai adoré découvrit le passé des filles et voir l’évolution de leur relation.

 

J’ai aimé que l’auteure laisse à chaque personnage sa propre façon de réagir.

Le reste de l’équipe est  toujours à Los Angeles et essaye de faire face à ce départ.

J’aime la diversité des ressenti des  amis.


J’ai apprécié la découpe de l’histoire ainsi que le bonus dédié à Thomas. 

C’est un personnage intriguant, qui m’a donné envie de le découvrir encore un peu.


Alice nous offre une véritable plongée au cœur du procès, elle a su me faire ressentir toutes les angoisses des protagonistes.


La plume fluide et agréable à lire sert une intrigue pleine de rebondissement, pour un récit addictif.


J’ai passé un excellent moment de lecture.


Lien d’achat 




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page