top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Wipe out

♾Alexandra♾



  • Titre : Wipe out


  • Auteur : Charlie Dark 


  • Éditeur : JunoPublishing 


  • Date de sortie : 17 novembre 2022



Genre : Romance Contemporaine mm 


Résumé 

Dean, la trentaine, désabusé, plaque tout pour un mois : direction Hawaii. Il quitte son petit-ami, ses responsabilités, il a besoin de faire une pause, de savoir où il en est dans sa vie. Il s’installe pour ces vacances inopinées dans un luxueux hôtel de la belle île de Maui. Bien décidé à s’occuper, il suit des cours de surf et fait alors la connaissance du professeur de l’établissement : Kaipo. Ce bel Hawaiien, au sourire aussi doux qu’il possède un regard sombre, attise tout de suite son intérêt.


Entre Kaipo et Dean, l’attirance est rapidement présente, mais il faut du temps au Californien pour se laisser apprivoiser par le surfeur. Il a dû mal à concevoir qu’un homme tel que Kaipo puisse être attiré par lui, mais le feu brûle et la tension augmente.


Que se passera-t-il une fois les vacances terminées ?


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et aux éditions JunoPublishing pour ce servicepresse.


La couverture est très esthétique et reflète l’âme du livre.


C’est la deuxième fois que je lis cette auteure, je l’ai découverte avec une romance paranormale qui a fini en coup de cœur. Aussi j’avais de grandes attentes pour ce livre… Et je n'ai pas été déçue!


Dean est en bout de course dans sa vie, il décide de tout plaquer durant un mois pour se ressourcer et se retrouver, rien de mieux qu’un séjour en hôtel de luxe avec piscine, plage et soleil. Il va faire la connaissance du prof de surf de l’établissement et qui ne le laisse pas indifférent….


Dean est asphyxié par son boulot, il en oublie de vivre et ce n’est pas sa vie de couple qui va lui permettre de sortir la tête de l’eau. 

Heureusement le dépaysement géographique et émotionnel vont lui donner un semblant de second souffle.

J’ai ressenti toute sa détresse mais aussi sa force intérieure qui lui permettrait de rebondir.


Kaipo vit depuis toujours sur son île où il s’épanouit comme il peut car il doit veiller sur sa famille.

Il a une force intérieure démesurée et une volonté de fer qui vont lui permettre par amour de soulever des montagnes. Il m’a émue et j’aurais aimé être là pour le soutenir.

Sa relation avec son père est touchante, c’est un homme au grand cœur comme son fils.

Il fait parti d’une bande d’amis qui se côtoient depuis toujours. Ils sont toujours là l’un pour l’autre.

Le personnage de Liko m’a fait sourire plus d’une fois ,il est extraverti et en totale opposition avec Russel qui lui est plus bougon.


La relation entre Dean et Kaipo n’évolue pas de la même façon pour les deux hommes, leur passé les influence jusqu’à ce que le cœur prend les commandes de leur vie.


J’avoue être tombé sur le charme de cette plume.

Elle sert une histoire prenante avec des personnages touchants pour une histoire addictive.


Après ma lecture je n’avais qu’une envie prendre un billet d’avion et partir découvrir cette île. C’est une invitation aux voyages, j’ai ressenti la chaleur du soleil sur ma peau, le crissement du sable sous mes pieds et limite, j’étais prête à me mettre au surf.


Lien d’achat 



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page