top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Wild Thing #Blandine P. Martin

♦ Spin off de la saga Wild Crows


♦ Auteure : Blandine P. Martin


♦ Auto-édition


♦ Genre : Romance, bikers


♦ Sortie : 17 juillet 2020



♦ Résumé


Il aurait préféré mourir à la place d'un frère.


Elle a mis sa vie de côté pour l'amour d'un fils.


Deux âmes sœurs peuvent se croiser un milliard de fois sans même se voir, trop aveuglés par leur propre douleur. Et puis vient le temps d'une seconde chance.


Rongé par son passé, il tente de ne pas sombrer.


Vingt ans déjà qu’il porte le blouson des Wild Crows, sa seule famille. Pour eux, il est prêt à tout sacrifier.


Quand l'une des filles du club se trouve menacée, le président le charge de veiller sur elle et son fils. Gale va devoir mettre de côté son indépendance au risque de se perdre lors de ce rapprochement forcé. Les secrets inavoués finissent toujours par éclater au grand jour.


Face au danger qui rôde, les Wild Crows devront rappeler à tous que les corbeaux ne sont pas morts.


Ils vont reprendre la place qui leur est due, même s’il faut pour cela renouer avec de vieux démons.



~~ Mon Avis ~~


Quel plaisir vraiment de replonger dans cet univers que j'ai tant affectionné. Les Wild Crows sont une de mes sagas favorites dans cet univers des bikers et pouvoir lire ce dernier opus est comme une cerise sur le gâteau.

Ce tome est un spin off pouvant se lire indépendamment des autres, cependant, pour en comprendre tout le sens et toute le profondeur des émotions, je vous conseille de commencer par le début de la saga.


Dans cet opus, Blandine nous conte l'histoire de Gale et d'une femme dont je tairai le nom, vous laissant le privilège de découvrir de qui il s'agit.

Gale ou la culpabilité incarnée. Gale, traînant son âme écorchée vive comme un boulet à son pied. Gale qui cherche un moyen d'expier une faute dont il n'est pas coupable. Mais quand le passé est omniprésent, qu'il vous ronge l'âme, que les démons sont parfois trop forts, que reste-t-il à la vie ?

On retrouve un personnage écorché comme Blandine sait si bien nous les peindre, toutefois un peu difficile à cerner par certains côtés. Je me suis retrouvée un peu perdue dans ses humeurs changeantes. Obligé de sortir de sa zone de confort sur ordre de son Pres', Gale va devoir faire de la place dans son quotidien à quelque chose d'autre que son mal-être envahissant.


Ce qui est certain, et je n'en doutais pas un instant, c'est que je suis tombée sous le charme du personnage féminin de cette histoire. Comme dans beaucoup de ses romans, Blandine nous livre une héroïne pleine de caractère, forte, composant avec ses failles. On en attendait pas moins d'une femme capable de supporter des bikers !

Femme qui s'est oubliée, mère au coeur meurtri, elle va nous montrer ses faiblesses mais aussi tout son courage et sa beauté d'âme par amour.

Au coeur d'une intrigue que j'ai trouvé prenante malgré sa simplicité, les Wild Crows reprennent du service pour nous montrer qu'ils n'ont rien perdu de ce qui ont fait d'eux des leaders. J'ai adoré retrouver toute la hargne et la violence dont ils savent faire preuve pour protéger un des leurs quand il est menacé.


J'ai peur d'en dire trop. Je vous laisse découvrir par vous-même cette histoire qui conclut cette saga d'une très belle manière. Je les quitte à regret après cette lecture rapide et avide! Une saga qui restera chère à mon coeur. Merci Blandine d'avoir fait battre mon coeur et m'avoir tiré des larmes en faisant revivre un pan du passé de ce personnage qui m'est si cher depuis le tout début...


Note : 4.5 /5


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ona

bottom of page