top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Wild Little Rebel

Wild little rebel

#chronique #seevicepresse #partenaire Wild Little Rebel : 1- Boss temptation Lil Evans Alter Real

Tout d'abord je tiens à remercier notre partenaire, les éditions Alter Real, pour sa confiance

Mon avis Julie


Une belle journée d'été, le ciel bleu, la joie d'une nouvelle rentrée et la foudre semble s'abattre sur deux êtres que tout oppose.

D'un côté, Liya, jeune femme qui s'assume avec sa couleur de cheveux, ses tatouages, son style vestimentaire et qui est pourtant si fragile .

De l'autre, Naeem, contrôle freak, strict dans ses costumes sur mesure.

Entre eux, c'est électrique, pétillant, ça fait des étincelles, ça ressemble à une évidence...

Et pourtant!

Les maux de l'âme et du cœur ne se guérissent pas avec de simples mots.

Liya lutte de tous côtés. Pour affronter ses peurs, ses doutes; pour s'autoriser à y croire; pour ne pas laisser ses faiblesses régner en maître.

J'admire la patience, la persévérance, la bienveillance de Naeem.

Je ne m'attendais pas à ce que ce tome s'arrête ici. J'avais bien vu qu'il s'agissait d'un tome 1 mais je m'étais dit que peut-être il s'agissait d'un couple différent à chaque fois...eh bien non.

En même temps, je trouve ça assez logique, (Alors pas le fait de nous laisser comme ça sur notre faim ) mais finalement si cette histoire s'était résumée à un seul tome, la personnalité des héros n'aurait pas été respectée.

Forcément qu'au contact d'une personne que l'on aime on change un peu. Sans trahir son soi intérieur, on fait forcément des compromis, on accepte des choses de l'autre, on prend un peu sur soi "par amour".

Mais Liya et Naeem ne peuvent pas passer du tout au tout en seulement quelques semaines de relation.

J'ai tourné les pages de cette romance avec plaisir. Il me tarde de lire la suite. Comment vont-ils gérer ces émotions qui les dévorent? Les menaces qui planent au-dessus d'eux vont-elles leur laisser un peu de répit ?

En tout cas je vous recommande cette lecture.

Résumé Liya s'offre un nouveau départ, loin des démons du passé. Elle a prévu de se consacrer corps et âme à son nouveau boulot de bibliothécaire à l'université de Queenland. L'amour ? Ce n'est même pas envisageable. Et c'est dangereux. Liya veut garder sa liberté, et ne plus jamais souffrir. S'amuser, d'accord, avoir une relation sérieuse, jamais ! Jusqu'à ce qu'elle le croise, lui, son patron... Naeem mène sa vie d'une main de fer. Il contrôle tout, dirige tout, prévoit tout. Rien ne le perturbe, et rien ne lui fait peur. Les sentiments ? Il maîtrise. Jusqu'à ce qu'il la croise, elle... Il la terrifie et la fascine. Elle le déstabilise et l'attire. Réussira-t-elle à ouvrir son coeur à ce boss si séduisant et si énervant à la fois ? Saura-t-il apprivoiser cette rebelle aussi irritante qu'intrigante ?

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page