top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Whanau


🖊️ Auteure : Sybelia

🖊️ Auto édition

🖊️ Romance mm

🖊️ sortie le 31/03/23

🖊️ 426 pages


Résumé :

Samaël n'a pas toujours fait les bons choix. Malgré son jeune âge, la colère qui l'habite depuis quelques années l'a poussé sur une mauvaise pente. Quand ses erreurs le rattrapent ; quand ceux qu'il aime se trouvent menacés ; quand son destin semble scellé, il n'a plus le choix.

Afin de protéger les siens, Samy va devoir prendre la décision la plus difficile de sa vie.

Pourtant, même une fois résolu, son cœur paraît ne pas vouloir trancher entre celui qu'il connaît depuis cinq ans et celui qu'il vient de rencontrer.


Mon avis :

Ora a été l'un de mes coups de coeur, découvrir la suite de cette histoire avec Samaël, le petit frère de Dorian est un vrai plaisir.

Ce roman est un peu différent car même s'il nous donne l'occasion de poursuivre un peu plus avec ces personnages, l'ambiance n'est pas la même. Samaël n'a que 17 ans et de haut de son jeune âge , il a beaucoup de mal à appréhender sa vie. Il a enfoui au fond de lui de nombreuses blessures. La première chose qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai commencé ma lecture est qu'il m'est apparu comme une personne emplie de colère et de souffrance. Cette attitude ne va d'ailleurs pas le quitter tout du long.


On assiste également aux émotions exacerbées d'un jeune adulte. Entre Mike et Lory, le choix est difficile car il se laisse guider uniquement par sa rancœur. Puis, il y a également sa famille qui est attentive à son bonheur mais que Sam ne comprend pas. Nous sommes donc dans un imbroglio de sentiments et de situation ambiguës.


Pour accompagner cette romance, l'auteure nous plonge dans une intrigue qui va mettre notre héros dans une position inconfortable et dangereuse. Encore de quoi nous mettre en émoi.

On revient dans le passé, je conseille donc de lire Ora afin de mieux s'imprégner de cette histoire.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable. Cette suite est intéressante et ne nous laisse pas indifférent.

Je vous souhaite une belle découverte.






















5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page