top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Voodoo Nights #2 Sanmdi's Angers

#chronique #lectureperso 🌸 Céline 🌸 J'ai fini 2019 avec un coup de cœur et je commence 2020 avec un autre...du même auteur ! ❤ Je vous parle un peu de .... ☆ Voodoo Nights ☆ De Milyi Kind ☆ Chez Butterfly Éditions ☆ Résumé "Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi's Angers, il n'y a qu'elle. Malgré les sept ans de taule qu'il vient de tirer. Malgré leurs dix années d'écart. Malgré leurs différences. Il l'a dans la peau. Pour L'exécuteur du Club, sa vie n'a d'égale que la mort qu'il donne. Sauf lorsqu'il s'agit d'elle. Les apparences. Pour Adalind, elles représentent le masque d’éternelle ado derrière lequel elle se dissimule. Tous, au club, la voient comme la gamine, la p'tite frangine espiègle et fragile. Sauf le Sauvage. L’imposant biker aux yeux bicolores et à la rage vissée au ventre tout juste revenu de prison. Lui veut la forcer à lever le voile sur les traumatismes de son passé et en affronter les nuances si sombres. Dix ans. Dix putains d'années que le Sauvage désire la jeune Adi. Alors quand Keegan profite d'une nuit alcoolisée pour se lier à Adalind selon un ancien rite vaudou, ni l'un ni l'autre n'imaginent dans quoi ils viennent de s'embarquer. Entre les fantômes d'une autre vie, les rivalités fraternelles et les menaces visant le MC, rien ne va plus pour le guerrier et sa protégée. ~~ Mon avis ~~ Mon dieu je crois que je suis tombée amoureuse d'une plume...❤ Milyi Kind, pratiques-tu toi aussi un peu de magie Hoodoo pour réussir à m'envoûter aussi bien?? Dans ce tome 2 que j'étais si pressée de découvrir, c'est l'histoire de Keegan et Adi qui nous est contée. A la manière brutale et sans concession des bikers. J'ai retrouvé avec un réel plaisir tous les fous furieux du Bayou...mais je ne comprends toujours pas ce que baragouine Oyeah...😅 Et si l'aîné des frangins Deverreaux n'est pas parvenu à détrôner Madsen dans mon petit cœur j'ai tout de même dévoré son histoire! Keegan, dit le Sauvage, Sergent et Exécuteur du MC est sorti de prison il y a peu. Brutal, mortel pour les ennemis qui croisent sa route, il est sans pitié, à la limite d'échapper à son propre contrôle. L'auteure a réussi à en faire un personnage complexe, tout en nuances dans sa violence intérieure, finalement un peu paumé quant à sa place dans ce monde. Sa rage permanente est un peu effrayante mais Keegan réserve une surprise de taille que j'étais loin d'imaginer et qui le rend encore plus mystérieux et sexy... La seule chose immuable pour la Sauvage, c'est son désir pour Adalind. Sa Plume. Elle n'est pas sa rédemption, ça n'existe pas pour les fils du Baron, mais elle est celle qui comble ses fêlures, celle qui lui maintient la tête hors de l'eau quand la rage prend trop de place. Adi est un personnage admirable de force et de courage. Quelles atrocités se cachent sous son masque trop enthousiaste ? Keegan n'aura de cesse de la pousser dans ses retranchements pour affronter les horreurs du passé et c'est avec plaisir qu'on la voit se relever doucement. Elle trouvera peut-être en son Sauvage un moyen de recoller les morceaux de son âme brisée, encore faut-il oser regarder la vérité en face... L'intrigue est une continuité de celle de premier opus, encore plus sombre, plus sordide. On ne peut que comprendre la rage de Keegan et du Club. De l'action, des rebondissements, des passages croustillants à souhait, tout y est. L'auteure va même toucher la corde sensible et j'ai lu quelques chapitres la gorge très serrée... Le récit est toujours aussi bien servi par la plume superbe de Milyi Kind, le rendant vraiment crédible. L'univers est vraiment réaliste, violent, cruel, vulgaire et implacable. Pour ma part je n'en attendais pas moins d'un roman avec des bikers. Le mystère planant autour de cette magie du Bayou, plus présente dans ce tome, renforce les émotions, rendant le tout terriblement addictif. Merci pour ce deuxième volume qui a achevé de me rendre accro à ces Angers complètement fêlés de la ganache. Ils ont retourné mon petit cœur, je n'avais pas envie de les quitter... Une lecture qui entre dans mes coups de cœur! ❤❤❤❤❤/5



Posts récents

Voir tout

Ona

bottom of page