top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

VOCEA ALTORA: 3. Que soient libérés les opprimés


✳ Auteure : Audrey Notte

✳ Auto édition

✳ Romance à suspense


Résumé:

Bon la situation dans laquelle tu m'as laissée n'était pas fameuse, encore une fois, on est d'accord. Tu conviendras que je suis en droit de faire sauter des dents et voler des têtes… A moins que ce ne soit l'inverse ? Alors j'ai beau être sympa, cool et plutôt pacifiste pour une espionne, il faudrait voir à ne pas trop me chauffer non plus !


Avec l'aide de ma fine équipe je me dirige vers... Et bien pour le moment je n'en sais rien ! Mais j'aime autant te dire que le jour où on me donnera une piste, je ne la lâcherai pas et tant pis pour ceux qui se trouveront sur mon passage.





Mon avis:


Me voilà arrivée dans le troisième volet de cette saga avec encore beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête.

J'ai quitté Vladisva et sa famille alors qu'il s'apprêtaient tous à se diviser pour mieux rentrer en guerre.

Adrian est en fâcheuse posture, mais le pouvoir de sa bien aimé réussit à maintenir le lien. Et Vladisva n'a pas dit son dernier mot.


Comme dans les tomes précédents, l'acheminement de cette histoire va se faire dans le rythme et l'humour. On ne se lasse pas de la petite voix dans sa tête qui remet régulièrement les pendules à l'heure pour notre plus grand bonheur.


Vladisva est égal à elle même, courageuse, déjantée et déterminée à sauver ses pairs et sa famille. L'intrigue du début a laissé place à des réponses et m'ont donnée un petit sentiment de satisfaction quand au dénouement.

Mais je vous laisse seul juge.


Cette saga est une romance frappée à déguster sans modération et sans prise de tête pour passer un excellent moment entre amitié, amour et humour.




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page