top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Vendanges en Toscane (Caribbean Love)

♾Alexandra♾



  • Titre : Vendanges en Toscane (Caribbean Love)


  • Auteur : Sabra Muze 


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 28 mai 2023



Genre : Romance MMM


Résumé 

Hugo, garçon à peine lancé dans sa vie d'adulte, étouffe et ne voit plus aucune solution à son mal-être. Il accepte alors l'aide de son ancien professeur, William Hackbarg, directeur d'une association qui a pour but d'aider ceux qui se sentent rejetés par cette société intolérante ou par leur famille. Il rencontre Lysandre, jeune homme touché par un drame impossible à oublier et dont le traumatisme est encore bien gravé dans sa chair, peut-être bien plus encore dans son esprit.


Une relation singulière pourrait bien naître entre les deux garçons, et un séjour en Toscane chez un viticulteur bien trop charmant apportera peut-être la magie d'allier trois âmes brisées par l'adversité.


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


C’est le dernier tome de cette saga, j’avoue avoir seulement lu le tome précédent. Mais l’auteure donne assez de renseignements pour une bonne compréhension même si je n’avais pas toutes les informations.


Hugo, jeune homme en souffrance, accepte enfin l’aide qu’on lui propose. 

Il va devoir cohabiter avec Lysandre. Cette rencontre va bouleverser la vie des deux hommes….


Hugo est un jeune homme touchant, fragile qui ne trouve pas sa place au sein de sa propre famille. Il est candide mais plein de bonne volonté, curieux et muni d’un esprit ouvert.

J’ai adoré le voir évoluer et grandir.


Lysandre a un passé compliqué qui impacte sa vie quotidienne pourtant l’arrivée d’Hugo va le faire changer et prendre conscience de certaines de ces faiblesses.


La relation des deux hommes est belle, tout en douceur et compréhension.


La viticulture n’est pas une sinécure pour un homme qui subit sa vie.

Le privé est pesant et le professionnel est épuisant et lui vole toutes ces forces.

L’arrivée du  jeune couple va l’obliger à se poser des questions.


Les femmes de cette histoire n’ont pas vraiment le beau rôle et la mère de notre viticulteur m’a insupporté et mise en colère.

 

J’ai aimé être à leurs côtés pour découvrir leurs passés et tous leurs traumatismes.

Même s’ils ont vécu des événements très différents, chacun est blessé à sa façon et l’auteure a réussi à me faire ressentir toutes leurs souffrances.


Les points de vue multiples apportent du dynamisme au livre.

L’ambiance est addictive, je n’avais qu’une envie de partir moi aussi en Toscane.

La plume fluide et pleine d’humour sert une intrigue touchante et parfois difficile.

Sabra en quelques phrases m’a emporté dans son univers que je ne voulais pas quitter.


J’ai très envie de découvrir l’histoire de Will et Malone  que l’on croise au décours de ce récit.


J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce livre coup de cœur ♥️ et doudou.



Lien d’achat 




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page