top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Une Saint-Valentin diaboliquement sexy

♾Alexandra♾



  • Titre : Une Saint-Valentin diaboliquement sexy


  • Auteur : Sabra Muze 


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 28 janvier 2023



Genre : Nouvelle MMF


Résumé 

La Saint-Valentin, fête des amoureux, ouais, tu parles !


Désolée, je vais casser le mythe, mais en réalité, celle qui possède l'arc magique pour lier les cœurs les plus récalcitrants, c'est moi, Némésis !


Âgée de huit cents longues et interminables années, j'ai la lourde et ennuyeuse responsabilité de décocher une flèche dans le cœur ou le fessier, au choix selon mon humeur, d'humains constipés des sentiments.


Jusque-là tout va bien, si ce n'est un tout petit problème, enfin deux, en réalité. De sexe masculin, pourvus de courbes torrides, de fesses modelées par les dieux eux-mêmes, et que dire de leur virilité à se damner !!!


Bref, tout devrait rouler comme sur des rails, toutefois, ces deux mâles me donnent du fil à retordre, mais je suis du genre diaboliquement tenace !


Soit ! Défi relevé !!!


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


En février, mois de l’amour, j’aime lire quelques romances en rapport avec la Saint Valentin et j’avoue qu’une romance mmf m’a intriguée et attirée.


Némésis, depuis huit cent ans, est contrainte d’endosser le rôle de Cupidon, tous les 14 février. Mais cette année, le lancer de flèches ne va pas se dérouler sans heurt ni difficulté.

Sa vie pourrait bien être chamboulée…


Némésis subit sa vie, son passé l’a contrainte à une existence où elle n’a d’obligation que le 14 février. Même si elle a mis à profit toutes ces années, elle se sent un peu lasse et les huit ans de ce boulot ne l’aide pas vraiment. Malgré les années, elle reste un être curieux, une femme qui s’assume et sensible à la virilité qui l’entoure.


Sa mission de l’année, deux hommes sont en totale opposition et au passé conflictuel.  Si l'un brûle sa vie par les deux bouts, boulot et plaisir et il nous offre quelques réflexions bien senties qui m’ont donné le smile. L’autre est plus introverti, il est coincé dans son présent que ce soit professionnellement ou sentimentalement, de plus il est emplit de colère vis à vis du premier. J’ai eu la sensation que sa vie était trop étriquée pour lui.


L’auteure s'est amusée à créer un cupidon féminin avec une grande gueule et des idées bien arrêtées. 

Elle nous offre un voyage dans le temps mais aussi dans différents milieux sociaux et une conception de la vie bien différente.


J’ai adoré suivre l’évolution des protagonistes, chacun doit accepter sa vérité. J’ai été touchée par leur ouverture d’esprit et leur capacité à accepter l’autre.

Chacun apporte son passé, ses émotions au trio.


La plume est fluide et sert une intrigue pleine de rebondissements et de surprises.

Bien que courte, cette histoire se suffit à elle-même, elle m’a permis d’éprouver beaucoup d’émotions et m’a donné le smile. 

En plus, elle aura vite fait de vous réchauffer les sens, un excellent moment de lecture.



Lien d’achat 




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page