top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Underground #Together

Auteure : Emilia Robinst

♦ Butterfly Editions

Parution : Avril 2022

Genre : Romance contemporaine, boxe



Vous est-il déjà arrivé d'avoir la trouille de commencer un roman ? Peur d'être déçue ? Que la suite ne vous fasse pas vibrer autant que le premier tome ? Peur de ce que l'auteure réserve aux personnages ? Avant de commencer ce deuxième opus d'Underground, c'est un peu dans cet état d'esprit que j'étais! J'avais tellement adoré Fighter ! Et puis je me suis dit que Parker et Coleen valaient largement le coup que je prenne mon courage à deux mains et vous savez quoi ? Je ne peux dire qu'une chose... Wahou ! Encore un coup de coeur magistral !


Je ne vous parlerai pas des évènements ni de l'intrigue, ce serait dommage de vous spoiler, mais je peux vous certifier en revanche qu'on est encore sur un roman de haut vol. Dans cette suite, on raccroche peu de temps après les évènements de Fighter. Et si le déroulement de l'intrigue est un peu moins mouvementé au début, il n'en est pas moins très fort en émotions. On se rapproche encore un peu plus de Coleen et Parker, et je les ai aimé encore un peu plus fort. J'ai grogné, souri, pleuré, eu des petits coups de chaud... Mon coeur s'est brisé en mille morceaux aussi. Parce qu'Emilia Robinst excelle dans l'art de transcender les sentiments, de faire vibrer toutes les cordes sensibles qui existent et c'est délicieusement addictif.

Les personnages sont de plus en plus complexes, on fait une plongée en direct dans les méandres de leurs doutes, leurs failles, mais aussi dans leurs plus grandes forces. Comment ne pas avoir envie de devenir la meilleure amie de Coleen ? Comment résister à un Parker Adams plus que charismatique ? Moi j'en suis incapable ! Je suis tombée amoureuse de ce couple et je pense qu'ils resteront longtemps dans ma mémoire. Ce qu'ils vivent est si beau, si puissant. L'amour qu'Omega porte à sa louve est tout bonnement sublime et on se rend compte dans ce roman que les actes sont plus parlant que les mots eux-mêmes.

Il y a ceux qu'on adule, ceux qu'on adore détester, ceux qu'on craint. Mais une chose est sûre, je n'ai jamais eu autant envie de faire partie d'une telle équipe ! Quel crève-coeur de les quitter. L'auterue a réussi à donner une place unique et essentielle à chacun de ses personnages et on a tous envie de les connaître encore mieux!


L'auteure ne ménage pas ses héros et elle ne fera qu'une bouchée de votre petit coeur. Elle vous jette les révélations avec autant de force qu'Oméga balance ses uppercuts et franchement...j'adore avoir été mise KO ! On ne s'ennuie pas un seul instant, tout est parfaitement équilibré et certains voiles se lèvent au bon moment. Combien de fois me suis-je dit "Non, elle n'a pas fait ça!! Oh mais si, elle l'a fait ! " ! Les scènes de combat sont criantes de réalisme et l'immersion dans l'Underground m'a rendue horriblement accro...


Je pourrais en parler longtemps mais le mieux reste encore de vous plonger à coeur perdu dans cette série qui est une véritable pépite. J'aimerais dire "Parker is mine" mais je crois que la liste d'attente est longue... ;)


♥♥♥♥♥ / 5

Coup de coeur !







23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page