top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Under Your Influence: Bonus de Under Your Appearance


✳️ Auteure . Tessa Wolf

✳️ Auto édition

✳️ Romance contemporaine

✳️ Sortie 01/03/23

✳️ 225 pages


Résumé : « Je suis un marginal. Pas fait pour rentrer dans les cases, alors me tenir sagement auprès d’une femme et voir le temps passer… impossible. Je pourrais tout envoyer balader du jour au lendemain. Comme disparaître sans me retourner.

— Tu n’as pas de cœur ! Tu as dû manquer d'amour dans ta jeunesse ! pensait l’une de mes petites amies de l'époque.

C'est faux. J'ai toujours été expéditif avec les personnes, même celles qui m'aimaient.


Je crois tout simplement que je suis incapable de tomber amoureux, car je crains qu'on m'arrache ce que je me permets d'aimer. », Melvin


Mon avis :

Je viens encore de me prendre une belle claque avec ce bonus, mais en même temps je suis vraiment heureuse qu'il ait le mérite d'exister car cette histoire est venue soigner mon petit coeur écorché après la fin de Under your appearance.

J'ai vraiment apprécié retrouver ces personnages, leurs failles, leur combat et leur histoire qui m'a touchée plus que de raison. Je savais que les émotions seraient aussi fortes que dans le premier tome, mais ce que je n'avais pas prévu, c'est de verser ma petite larme. J'ai d'abord été troublée que cette suite concerne Melvin , le petit frère de Cam. Je me suis d'abord dit que je ne pouvais pas remplacer Cameron dans mon coeur et que par conséquent Brooklyn ne le pouvait pas non plus. Mais Tessa a réussi l'exploit de me faire changer d'avis. En effet, le caractère de Melvin est à l'opposé de celui de son frère. Ils ont certes des points commun, mais la fougue de Melvin change la donne. J'ai aimé sa combativité et le fait qu'il ne ménage pas Brooklyn. Leur relation est unique et fait par conséquent de cette suite une romance unique également. L'auteure nous torture autant que ses personnages, ils s'aiment sans savoir vraiment s'y prendre, ils se cherchent , se font souffrir pour mieux s'aimer. Car ce récit est un hymne à l'amour à ne pas en douter.

Si vous n'avez pas encore lu Under your appearance, foncez, puis enchainez avec celui ci. Merci Tessa pour cette merveilleuse histoire et toutes les émotions que tu as su nous communiquer à travers tes mots. Coup de coeur pour moi.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page