top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Un rodéo à Noël ( Dans le lasso du temps T1)

♾Alexandra♾



  • Titre : Un rodéo à Noël (Dans le lasso du temps t. 1)


  • Auteur : Marine Gautier


  • Éditeur : Autoeditions


  • Date de sortie : 5 mai 2022



Genre : Romance mm


Résumé

À Noël, tous les rêves peuvent se réaliser...


Erik, jeune vacher, passionné de chevaux et de rodéo, ne ménage pas sa peine au travail, désireux d’économiser afin d’acheter son propre ranch. Toutefois, ce n’est pas au goût d’Aiden qui trouve que son compagnon manque d’ambition. Las, il finit par le quitter à quelques jours de Noël.

Erik, qui adore cette période, ne s’imagine pas rester seul pour le réveillon. Il décide donc de renouer avec son père, un homme aigri et alcoolique qui n’a jamais accepté d’avoir un fils homosexuel.

Mais rien ne va se passer comme il l’avait espéré et un vœu formulé le 24 décembre pourrait lui offrir ce qu’il a toujours désiré...


Plongez dans cette soft romance MM toute douce pour un voyage dans le temps inoubliable au pays des cowboys !


Avis

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


Erik est un jeune homme qui s’épanouit dans son travail. Il ne compte pas ces heures au détriment de son compagnon, qui se lasse de l’attendre.

Même son père n’a pas très envie de passer du temps avec lui, lui reprochant son orientation sexuelle.

Mais le 24 décembre tout bascule en un instant…


J’ai aimé la passion qui anime Erik pour son travail de vacher, pour son amour des chevaux. C’est un homme à l’esprit ouvert et au cœur sur la main.

Même s’il n’est pas sûr de lui, il donne le meilleur de lui-même pour réussir.


J’avoue que le père d’Erik m’a mis en colère par son caractère et son mépris pour son fils.


L’auteure m’a emporté dans le pays des cowboys, me faisant ressentir les sensations des hommes chevauchant leurs montures.

J’ai adoré découvrir le monde des rodéos avec leur règles et ses coups fourrés.

Cette aventure est un véritable dépaysement, je me suis très vite attaché à Erik mais aussi aux habitants du Hope’s Ranch.


Je suis très sensible aux valeurs défendues par ce livre comme l’entraide mais aussi que la famille n’est pas qu’un lien sanguin mais surtout un pool de valeurs qui unit les différents membres.


L’écriture est fluide et agréable à lire, l’histoire est prenante et ma lecture totalement addictive.




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page