top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Un démon un peu trop gourmand : Aisling Grey, T3

♾Alexandra♾



  • Titre : Un démon un peu trop gourmand: Aisling Grey, T3


  • Auteur : Katie MacAlister


  • Éditeur : Éditions Alter Réal


  • Date de sortie : 4 mars 2022



Genre : Romance paranormale


Résumé

La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour Aisling Grey : elle doit jongler entre son statut de Seigneur démoniaque, sa condition de Gardienne et ses responsabilités en tant que compagne de wyverne. Tout ça en gardant ses distances avec Drake, ladite wyverne, qui est toujours aussi sexy et autoritaire.


Non, elle ne cédera pas à la tentation, elle doit se consacrer à sa formation de Gardienne. Sauf que sa présence est requise à une réunion importante des dragons verts. Pas le choix, elle doit y aller.


Et là, les catastrophes s’enchaînent : quelqu’un cherche à la tuer, et Jim, son chien démon à l’appétit un peu trop vorace, gobe le monarque d’une espèce surnaturelle.


Super !


Et en plus, la guerre menace d’éclater et il semblerait que les pouvoirs d’Aisling penchent du côté obscur. D’un seul coup, au milieu de ce chaos, le côté protecteur de Drake a du bon.


Aisling Grey sortira-t-elle de cet Enfer (et si possible en vie) en restant fidèle à elle-même ?


Avis

Merci à l’auteure et aux éditions Alter Réal pour ce servicepresse et pour leur confiance.


Aisling Grey a pris des résolutions et veut s’y tenir mais la vie étant ainsi faite, elle va devoir lutter contre son désir et les coups du sort qui jalonnent sa vie.

Quelque soit l’endroit du monde où elle est, les embrouilles et les ennuis lui tombent dessus.


Le personnage d’Aisling m’a séduite dès le premier tome et encore une fois c’est le cas. Cette héroïne est badass, elle me fait sourire et rire par son optimisme à toutes épreuves même quand les emmerdes s’amoncellent.

A elle seule, elle est un aimant à embrouilles…


Que dire de l’humour de Jim qui m’a fait glousser tout le livre. J’ai fini par m’attacher à lui et par devenir une fan. On ne sait jamais à l’avance comment il va influencer le cours de l’histoire.


Heureusement, elle est toujours secondée par Nora et René, où le taxi qui tombe à pic…


Drake est toujours un homme charismatique qui ne m’a pas laissé indifférente.

J’ai aimé en découvrir un peu plus sur sa vie et sa famille.


Pas un moment de répit dans cet opus, les hommes se dévoilent et pas toujours sous leur meilleur jour et les problèmes fusent de tous les horizons.


J’avoue avoir été un moment dépassée par tous ceux qui tombent sur la tête de nos protagonistes. Mais l’auteure tient la barre fermement et à su me conduire à bon port et me convaincre par son intrigue.


L’écriture est fluide et agréable à lire, c’est quasiment impossible de poser son livre avant la fin tant l’histoire m’a tenue en haleine.


Maintenant j’attends avec impatience la suite….






11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page