✳ Auteure : Sophie Lark
✳ Grey Eagle publications
✳ Genre: Romance à suspense
✳ Sortie 31/05/22
✳ 394 pages
✳ Tome 4
Résumé :
Elle m'a arraché le cœur...
Je voulais juste voler une voiture. Je ne savais pas que j'enlevais aussi une fille. Jusqu'à ce que le plus beau visage que j'aie jamais vu apparaisse dans mon rétroviseur...
Je tombe sous son charme, et c'est irrémédiable...
Mais elle m'a arraché le cœur... et elle m'a laissé seul, en sang.
Comment pourrais-je l'oublier, quand je suis contraint de voir son visage si parfait sur tous les panneaux d'affichage et dans tous les magazines ?
C'est de la torture.
Neuf longues années. Je croyais avoir tourné la page.
C'est alors que je l'ai revue en chair et en os...
Et mon cœur s'est remis à saigner pour elle...
Mon avis :
Je suis ravie de retrouver la famille Gallo et leur multiples aventures.
Cette fois c'est au tour de Dante le frère ainé. Je dois dire qu'au cours des tomes précédents il m'a beaucoup intrigué avec son histoire, c'est un homme taciturne qui reflète de par son attitude un coeur brisé et beaucoup de rancœur.
L'auteure choisie de nous livrer son passé dès les premières pages et j'ai été plus que touchée par cette idylle digne de Roméo et Juliette version moderne.
Simone est une jeune fille venant d'un milieu aisé, promise à un avenir pour suivre les rangs de son père, seulement les coups de foudre n'en font qu'à leur tête...
Dante n'est pas le gendre idéale et sa stature digne d'un ours des cavernes ne l'aide pas à se fondre dans le décor des Solomon. Mais sous ses airs bourrus, il y a le plus gros des cœurs et Simone le sait bien.
J'ai adoré cette histoire qui passe d'une romance compliquée à tellement de rebondissements que l'on ne s'ennuie jamais. L'histoire est originale, j'ai été très souvent surprise par les événements et encore plus par le comportement des protagonistes.
Je peux même dire que certains passages m'ont donné très très chaud. Je me suis régalée autant par cette romance que par l'histoire de fond qui nous transporte dans les bas-fonds de Chicago et de sa criminalité.
Les émotions sont bien présentes, l'action et le drame nous font vivre une véritable aventure. C'est une fois de plus une belle réussite. Je signe où pour la suite...
Merci aux éditions Grey Eagle pour leur confiance .
Comments