top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Un cadeau Texan ( Serie Texas T8)

Dernière mise à jour : 5 févr. 2023

♾Alexandra♾



  • Titre : Un Cadeau Texan (Série Texas t. 8)


  • Auteur : RJ Scott 


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 9 décembre 2022



Genre : Romance Contemporaine mm 


Résumé 

Un cadeau pour tous les lecteurs qui disaient avoir besoin de savoir ce qui se passerait ensuite pour Jack et Riley…


Quand Hayley était arrivée sur les marches du Double D, Riley et Jack avaient compris que la vie ne serait plus jamais la même.


Vu à travers les yeux de Riley et Jack, ce roman raconte dix ans de leur vie de famille. Vous verrez Hayley grandir, tomber amoureuse et commencer sa propre vie. Entre ouragans, maladie, bébés, bonheur, tristesse, travail, jeu, grange, bureau, chevaux, amis, ennemis et surtout… amour.


Avis 

Merci à l'auteure pour sa confiance et à Lily Rose pour ce servicepresse.


J’ai adoré le concept de ce livre puisque c’est ce qui se passe après le mot fin; où chaque chapitre est un fragment de vie.


On retrouve notre couple mais surtout sa famille, les enfants grandissent et avec eux les problèmes aussi. Quand en plus les éléments sont contre eux, tout se complique.


L’auteure a su donner à chacun d’eux des caractères bien différents ce qui permet de retrouver des traits de nos propre enfants.

J’ai été touchée par la force du lien qui unit tous les membres du Double D.


Riley et Jack vont traverser des tourmentes qui m’ont arraché le cœur.

Pourtant même au plus sombre de la nuit, il y a une lueur d’espoir.

J’ai adoré suivre la transformation de Hayley en une jeune femme tantôt forte, tantôt fragile. 

Sa relation avec le reste de la fratrie m’a touchée.


En quelques phrases j’ai plongée dans cette histoire qui est servie par une plume fluide.


J’ai vraiment eu la sensation que l’auteure avait écrit ce livre pour nous lectrices, comme si elle murmurait à mon oreille la suite de la vie de famille, comme on prend des nouvelles de cousins un peu lointain qui sont gravés dans notre cœur.

Et je dois dire qu’elle ne nous a rien épargné, j’ai ri, j’ai été émue et j’ai même pleuré.


Comme dans les tomes précédents, l’auteure a cette capacité à nous faire ressentir toutes les émotions de notre couple et les siens.


Avec cet opus, cette saga a pris place au sommet de mes séries chouchous.

Impossible de lâcher ma lecture avant la fin et tant pis pour ma courte  nuit.


J’ai adorée cette romance qui met en avant l’esprit de famille et l’écoute des autres.

Merci pour ce coup de coeur ♥️ 


Lien d’achat 





13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page