✳ Auteure: Sybelia
✳ Auto édition
✳ Genre: romance contemporaine MM
Résumé:
Il y a des rencontres qui semblent évidentes ; des vies qui sont faites pour se croiser. C'est le cas d'Aiden et Miguel qui tombent amoureux au premier regard.
Leur existence est rythmée par la danse. Que ce soit dans l'ombre ou sous les projecteurs, elle est omniprésente. Ils évoluent ensemble, main dans la main.
Mais leur symbiose pourra-t-elle résister aux épreuves ?
Lorsque la maladie frappe à leur porte, c'est tous leurs repères qui menacent de changer. Un avenir incertain dans lequel personne ne voudrait devenir un poids.
L'amour peut-il surmonter les doutes et les secrets ?
Mon avis :
Une histoire d'amour au delà des épreuves, voilà ce qui vous attend en lisant cette romance. Sybelia a encore une fois secoué mon coeur avec ce nouveau roman.
Elle a le don de passer de moments intimes réconfortants à d'autres qui bouleversent nos émotions.
Aiden est un jeune danseur que la vie a déjà bien écorché. Mais c'est aussi l'homme le plus empathique et aimant que je connaisse. Malgré son combat pour garder la tête hors de l'eau, il n'oublie pas son entourage et c'est ce que j'ai beaucoup aimé dans sa personnalité.
Miguel, a la même passion que Aiden, leur rencontre était une évidence, pourtant ils ne sont pas du même milieu, mais le coup de foudre les a rapproché. Une belle histoire d'amour se met en place au fil des pages, on vibre pour nos deux protagonistes, on partage leur bonheur jusqu'à ce que l'auteure décide qu'ils n'ont pas assez souffert.
Je dois dire que j'ai pesté à certains moments de ma lecture. Plongée dans un cocon d'amour indéfectible, elle nous propulse au coeur du chaos, distillant des bribes d'informations au compte goutte pour mieux nous captiver.
Les émotions sont très présentes, elles prennent même toute la place dans cet écrit. J'ai eu bien souvent la larme à l'œil et le coeur serré par cette histoire. Je suis moins sensible aux scènes de danse, mais les amateurs du genre vont se régaler car les descriptions sont sublimes.
C'est encore une fois un très bel écrit, une plume pleine de sensibilité que je recommande et qu'il faut absolument découvrir si ce n'est pas encore fait.
Comments