top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Trop jeune pour elle (L’Âge qui nous sépare t. 1)


🖊️ Auteure: Charmaine Pauls

🖊️ Aux éditions Grey Eagle publications

🖊️ Romance érotique

🖊️ Sortie le 7/06/23

🖊️ 345 pages


Résumé :

DYLLE ENTRE UN JEUNE HOMME ET UNE QUADRAGÉNAIRE

La société me trouve trop jeune pour elle, mais qu’en sait-elle au juste ? Ce n’est pas l’âge qui compte, c’est l’expérience. Elle ne le savait pas, mais je suis tout ce dont elle avait besoin. Nous ne nous sommes pas rencontrés par le fruit du hasard. La raison et la façon dont nos chemins se sont croisés sont complètement tordues, mais elle n’en saura jamais rien. J’emporterai ces sinistres secrets dans ma tombe. Elle est à moi, à jamais, peu importe ce qu’il en coûte.


Mon avis :

J'aime beaucoup les romances qui traitent du sujet sur la difference d'âge, c'est donc tout naturellement que je me suis penchée sur cette histoire. Charmaine Pauls m'avait déjà conquise, ce roman ne fait pas exception, je me suis régalée. Jane est une femme sur le début de la quarantaine, installée dans un mariage confortable et non passionnel, elle s'évertue pourtant à chasser les mauvais souvenir pour être heureuse. Jusqu'au jour où tout bascule et où une rencontre inattendue lui redonnera peut-être espoir. Nous assistons ici à la renaissance d'une femme qui s'épanouit sexuellement. Jane m'a énormément touchée. C'est une femme qui doit faire face aux conséquences de son passé et d'un mariage raté, mais également au statut de mère. J'ai eu beaucoup de peine pour elle. Il n'est jamais facile d'accepter les changements et je dois dire que là, elle a eu bien des déceptions.


Notre héros n'est pas en reste, sa vie n'est que tourment, mais malgré les épreuves, il fait montre d'une grande force de caractère. J'ai immédiatement accroché à ce personnage, tant pour son empathie que pour son charisme. Concernant, le scénario, l'auteure nous réserve beaucoup de surprises. Nos protagonistes auront tous les deux leur lots d'épreuves et trouveront l'un en l'autre la force de supporter leurs maux. Il y a beaucoup de scènes érotiques, là aussi, j'ai adoré. La tension est palpable et les émotions sont bien exploitées. Dans ce premier tome, nous faisons connaissance avec nos héros, pourtant nous sommes loin d'avoir le fin de mot de cette histoire, car je pense que de nombreux rebondissements vont encore nous ébahir. C'est un excellent roman que je recommande, en tout cas je serai au rendez-vous pour la suite.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page