top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Tout pour elle T2: Touchdown

♾Alexandra♾



Titre : Tout pour elle T2 : Touchdown


Auteur : Alessia Jourdain


Éditeur : Autoedition


Date de sortie : 16 avril 2021



Genre : Romance contemporaine



Résumé

Lorsque je suis arrivée à San Francisco, je ne savais pas vraiment ce qui m’attendait. Je ne pouvais compter que sur mon frère, Lee. Depuis, tout a changé. J’ai un boulot qui me plait, une maison rien qu’à moi où je vis avec mes enfants Alec et June, et j’ai même un petit ami. Avait… Malgré les sentiments que j’ai pour lui, je n’ai pas réussi à lui faire confiance. De plus, une terrible nouvelle est venue assombrir le paysage…


Depuis que Mathilda m’a quitté, j’ai l’impression que l’univers s’est ligué contre moi. J’essuie les coups durs mais je ne sais pas si je parviendrai à surmonter le dernier en date… Je sais que je vais devoir me battre, j’ignore encore si mes armes suffiront… Est-ce que la lumière sera au fond du tunnel ?


Retrouvez Ashton et Mathilda pour la fin de leurs aventures. Sauront-ils faire abstraction du passé pour enfin vivre la vie qu’ils méritent ?



Avis

Merci à l’auteur pour sa confiance.


La fin du tome 1 m’avait laissé dans un état fébrile avec une sensation de manque.

C’est avec impatience que j’attendais la suite de l’histoire d’Ashton et Mathilda.


On retrouve Mathilda et Lee de retour dans leur ville natale pour un événement difficile pour tous les deux. Mais comme toujours, ils vont s’épauler pour survivre à ces quelques jours.


Mathilda est une jeune femme qui se cherche même si elle a réussi à trouver un équilibre professionnel. Ces enfants sont sa raison de vivre. Mais elle refuse de lâcher prise.


Lee est un véritable pilier pour elle. Il est toujours présent pour elle et les enfants.

C’est un homme fort qui a été malmené par son passé. Même s’il s’assume, au fond de lui, il cherche à se protéger.


Marnie est une mère forte qui est toujours là pour son fils mais aussi pour Mathilda et les enfants. J’ai apprécié aussi qu’elle se révèle femme.


J’ai souri aux réflexions d’Alec qui offre une bouffée de fraîcheur quand l’émotion devient trop intense. Ces mots d’enfant sont vrais et très forts, jamais dans la demi mesure. Ils m’ont directement touchée en plein cœur.


L’auteure m’a vraiment fait ressentir la souffrance d’Ashton mais aussi ses espoirs.

Il m’a bouleversé.


L’écriture est fluide et très agréable à lire.

L’intrigue est bien ficelée, à chaque page, il se passe quelque chose.

On va de rebondissements en revirement de situations et régulièrement je me suis retrouvée submergée par mes émotions.


Cette histoire est un tsunami d’émotions, j’ai souris, pleurée et émue.

C’est un coup de cœur et j’ai vraiment eu du mal à les quitter.



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page