top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Too Young

♾Alexandra♾



  • Titre : Too Young


  • Auteur : Margot D. Bortoli


  • Éditeur : Editions Addictives 


  • Date de sortie : 4 mai 2023 



Genre : Romance 


Résumé 

Les différences ne font pas le poids face à la passion !


Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée.


Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia. 


Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8 ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres.


Tobias est joueur, Mia est têtue… qui va céder le premier ?


Avis 

Merci à l’auteure et aux éditions Addictive pour leur confiance et ce servicepresse.


C’est un livre dont j’ai entendu parlé à diverses reprises mais dans le flot des sorties je suis passé à côté. La version poche a été l’occasion de me lancer.

J’avoue que j’aime beaucoup la couverture qui laisse déjà imaginer des émotions fortes.


Mia est partie vivre sa vie à la ville mais les accidents de la vie l’oblige à revenir dans sa ville natale, auprès de ses parents et de son amie d’enfance.

Elle va recroiser le petit Tobias qu’elle gardait mais celui-ci a bien grandi et changé.

Cette rencontre ne va pas les laisser indifférents…


Mia est une jeune femme qui s’assume mais la trahison de son fiancé et ces problème professionnel vont mettre à mal cette confiance.

Elle est un mélange de fragilité et d’une force intérieure qui lui permet de garder la tête hors de l’eau.


Tobias est un jeune homme charismatique et qui sait ce qu’il veut. Il se donne les moyens  de ses désirs et ambitions.


La relation entre nos deux protagonistes m’a fait penser au sac et ressac des marées avec une Mia qui refuse de se lâcher et de vivre ses sentiments. Heureusement Tobias est un homme obtus et têtu qui ne lâche rien.


J’ai eu un véritable coup de cœur pour Calista, jeune femme rayonnante et loufoque.

Elle est la bouée de secours de Mia.

Elle illumine cette histoire, elle m’a fait rire avec ces réflexions sans filtre.


Les parents de Mia sont attachants, tout en discrétion et amour pour leur fille unique.

Mention spéciale pour les jumelles, leur curiosité et leur gentillesse.


L’auteure a su me faire ressentir toutes les émotions qui transperce Mia. 

Au cours de ma lecture j’ai ri mais aussi été émue face aux événements.


La plume de l’auteure est fluide, douce tout en émotions.

Elle a su trouver un équilibre parfait entre la romance et une intrigue prenante.


Certains ont été gênés par la différence d’âge mais j’avoue que ça n’a pas été le cas pour moi car j’ai vu bien pire dans le monde réel (ne serait-ce qu' au cœur de ma propre famille).


J’ai été touchée par ce récit et j’ai passé un excellent moment de lecture.


Lien d’achat 




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page