Auteur : S.M. Gerhard
Éditeur : Autoedition
Date de sortie : 29 octobre 2021
Genre : Romance contemporaine mm
Résumé
Lucas Misson est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, avec un travail qui semble extraordinaire pour beaucoup et qu’il apprécie. Quoi que ? Lorsqu’il est amené à découvrir des choses qu’il n’aurait jamais imaginées pour satisfaire la dernière demande farfelue de son patron, le taciturne écrivain Damien Ollier-Mestre. En tant qu’assistant d’un auteur à succès, il constitue une base documentaire, quoi de plus normal. Lorsque le sujet porte sur les pratiques sexuelles dites déviantes, ça l’est un peu moins. Quelle idée ! Méthodique et studieux, il plonge dans un monde qui lui est totalement obscur au point d’en faire des cauchemars des plus troublants. Heureusement qu’il reçoit des cadeaux d’un inconnu pour supporter tout ça, sinon il serait plus que tenté de donner sa démission avec perte et fracas.
L’auteur Damien Ollier-Mestre était un dominant qui suivait son petit bonhomme de chemin tout tracé. C’était une voie très linéaire depuis quelques années : écriture la semaine et plaisirs kinky complètement acceptés à La Voile Rouge tous les week-ends sans exception. Tout a changé quand il a croisé le regard de son nouvel assistant. L’arrivée de Lucas Misson a explosé sa vision de la sexualité et du couple.
Remettre en cause des années de pratique par amour, c’est son choix et il l’assume pleinement. Pourtant les habitudes ont la vie dure surtout lorsqu’elles se percutent à la volonté de Lucas de lui plaire. C’est peut-être trop compliqué pour leur propre bien ?
Avis
Merci à l’auteure pour sa confiance.
La couverture a tout de suite attiré mon œil.
Damien, écrivain, cherche un nouvel assistant.
Lucas postule et décroche le poste, il doit gérer les corrections, les réseaux sociaux et faire des recherches pour son patron. Il y met tout son cœur même si certains sujets le perturbent…
J’ai tout de suite ressenti de l’empathie pour Lucas. C’est un jeune homme très entouré par sa famille, elle est un véritable soutien, toujours prête à l’aider.
Il assume sa sexualité même s’il n’a pas réellement une très grande expérience. Ces recherches vont lui faire découvrir de nouveaux univers.
Son questionnement, ses émotions m’ont bouleversé.
J’ai aimé le voir évoluer, découvrir, étudier, essayer de comprendre et décider de ses positions.
A l'opposé, son patron est un homme sûr de lui, dominant, ayant déjà bien expérimenté les diverses options de sa sexualité. Il est comme emprisonné dans sa propre vie.
Leur rencontre va les pousser à remettre en cause certains piliers de leur vie, s’ouvrir à l'autre et décider de leur avenir.
Chacun a un passé qui influence leur relation.
J’ai aimé le respect qui ressort de cette histoire que ce soit dans la relation entre les deux hommes ou envers les femmes de la famille de Lucas.
Les chapitres courts donnent une dynamique à l'histoire, les définitions permettent de mieux appréhender la lecture.
La plume est fluide et addictive, impossible de lâcher le livre avant la fin.
J’ai dévoré leur aventure en oscillant entre émotions fortes et coups de chaud.
❤️Un coup de cœur ♥️
Comments