top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Time to say goodbye

♾Alexandra♾



  • Titre : Time to say goodbye


  • Auteur : Élisa Mévan 


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 18 février 2023



Genre : Romance 


Résumé 

Je suis mort !


J’aurais dû atterrir illico au paradis avec toutes les bonnes actions que j’ai menées...mais la réalité est un petit peu plus compliquée.


Non seulement, je dois regarder la princesse que je voulais épouser pleurer mon absence, mais en plus je me coltine la présence d’un ange qui n’en a que le nom à mes côtés.


Voici le prix à payer pour gagner mon entrée au paradis.


Je n’avais rien prévu, ni ma mort, ni les larmes de mon amour, ni de jouer les fantômes...mais pire que tout je n’avais pas prévu qu’un autre prendrait ma place.


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


La très belle couverture m'a attiré et le résumé a fini de me convaincre.


Suite à la perte de sa moitié, Ciara s’effondre, elle ne peut imaginer sa vie sans lui.

Tom pensait aller directement au paradis mais le destin en a décidé autrement.

Tous deux vont devoir prendre leur avenir en main.


Ciara est douce, brisée par la perte de l’amour.

J’ai entendu et compris sa peine, en quelques mots je me suis attachée à elle.

Elle est soutenue par Sören frère et pilier, toujours présent et prêt à tout pour la faire évoluer.

Lui a été capable de faire face au évènement même s’il souffre atrocement.


Tom est un jeune trentenaire amoureux et obsédé par elle, même à travers la mort.

J’ai adoré sa rencontre avec Lydia, elle est solaire et sarcastique.

Leurs  échanges m’ont donné le smile.


Léo est un homme au passé difficile mais qui possède une force intérieure incroyable. Il est touchant et attachant. Il a un rôle difficile dans la vie de la jeune femme.


Les relations qui s’entrecroisent dans ce livre sont fortes, émouvantes et humoristiques. Elle donne au livre une ambiance particulière et prenante.

J’ai pleuré, souri et ri, je me suis amourachée de ces personnages complexes.


La plume fluide sert une intrigue prenante et émouvante.

Les chapitres courts et l’alternance des points de vue donnent une sensation de dynamisme mais qui frôle parfois un sentiment d’oppression.


L’auteure a su rendre les émotions vivantes et violentes.

Elle a su jouer avec mon petit cœur de lectrice avec un parfait équilibre entre émotions intenses et humour.


Cette lecture m’a bouleversée et émue pour un véritable coup de cœur ♥️ 

J’espère avoir la chance de découvrir d’autres écrits d’Elisa.



Lien d’achat 




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page