top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

The Wolf

#Lydie 🖤 Auteure : LJ Shen

🖤 Harlequin New adult

🖤 Romance contemporaine

🖤 Sortie le 13/03/23


Résumé : Devon Whitehall est le célibataire le plus convoité de Boston. Et il le sait. Son physique insolent, son pédigrée aristocratique et son compte en banque de millionnaire font de lui le fantasme absolu, le Saint-Graal à l’accent british. Les prétendantes sont nombreuses à tenter leur chance, avant d’être remerciées après la date d’expiration de vingt-quatre heures – Devon ne croit pas au recyclage, il préfère ses liaisons jetables et à usage unique. Soyons francs, Devon est un salaud. Tout ce qui l’intéresse, c’est de se maintenir au sommet et de garder l’emprise qu’il détient sur la ville. Or, pour ça, il lui faut un héritier. Et quel meilleur choix pour le concevoir que la farouche Emmabelle, qui partage son désir d’indépendance ? Elle, au moins, ne risque pas de lui parler de mariage. Et encore moins d’amour. Et si le deal comporte en prime des parties de jambes en l’air mémorables… pourquoi s’en priver ?


Mon avis/

Quatrième volet de cette sublime saga "Boston belles" Comme dans beaucoup de saga nous avons nos chouchous et je peux vous dire que Devon a égalé la place du Villain.

On retrouve ici un héros plus doux en apparence ou du moins qui ne laisse pas ses mauvaises manières prendre le dessus. Devon fait partie d'une grande famille anglaise qui lui promet le titre de marquis à la succession de son père et une grosse fortune. Mais ce dernier n'en a que faire, il s'est construit seul et compte bien continuer dans cette voie et ne surtout rien lâcher sur les exigences de son père. Emmabelle s'est faite la même promesse que ses amies, se marier uniquement par amour. Mais elle a fait une croix sur la gent masculine, alors le mariage très peu pour elle. Cependant elle rêve d'une vie de maman. Un accord et sa vie va se voir chambouler d'une façon inattendue. J'ai vraiment apprécié le caractère de Devon. Il m'a donné l'impression d'une force tranquille. C'est un personnage qui reste digne et réfléchi malgré ses blessures. Son approche envers Emmabelle m'a beaucoup séduite et son passé m'a aussi beaucoup touché.


Emmabelle est elle aussi sublime dans son rôle de guerrière et de femme intouchable. On découvre ses blessures grace à des flashback qui ont fait monter crescendo ma tension et surtout rendu cette lecture encore plus addictive. Cette histoire ne manque pas de rebondissements, les émotions se succèdent tout du long, c'est encore une fois une belle réussite. Je n'avais absolument plus envie de les quitter, je veux y retourner.... Je ne peux que conseiller cette série, les protagonistes y sont terriblement séduisants, piquants et attachants. LJ Shen fait mouche à chaque fois !




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page