top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

The price of Sacrifice : The Princess

♾Alexandra♾



  • Titre : The Price Of Sacrifice : The Princess 


  • Auteur : Sarah West


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 26 février 2023



Genre : Dark Romance 


Résumé 

Ce livre est une Dark romance pour public averti et exclusivement pour les personnes majeures. Il y a des scènes qui peuvent choquées et qui sont très malsaines. Merci d'en prendre note !!!!



Tome 2 de The Price Of The sacrifice.


Je suis sa petite princesse, mais je veux plus que ça, je veux être sa reine, sa compagne, sa femme, la seule femme qui compte pour lui. Il peut résister, mais il m'a appris à avoir tout ce que je veux et mon âme noire a décidé que ce serait lui, et personne d'autre. Je ne pense qu'à lui, je ne rêve que de lui. Tout se passait selon mon plan jusqu'à ce que le Cercle, là où je suis née, vienne récupérer son dû. Ces gens pensent pouvoir me briser, mais je suis indestructible et je vais leur prouver.


Avis 


⚠️ Ce livre est une Dark Romance qui peut heurter les plus sensibles, il est réservé à un public averti ⚠️


Merci à l’auteure pour sa confiance et l’envoi de ce servicepresse.


La couverture reflète bien l’ambiance du livre.


James prends le rôle de père auprès de Lilly mais en grandissant la fillette se transforme en jeune femme attirante qui ne le laisse pas indifférent.

Elle va tout mettre en œuvre pour le séduire…


Dans le tome précédent James m’avait intriguée, cet opus confirme que c’est un être beaucoup plus complexe que ce qu’il n’y paraît.

Certes, il a une image au premier abord de violence gratuite, juste pour son plaisir et sans limite mais intérieurement il est tourmenté par une pléthore de sentiments parfois contradictoires.


Lilly est une jeune femme qui n’a qu’un desir : faire craquer James. 

J’avoue qu'elle m’a un peu agacée avec son obsession qui limite frise le ridicule.

Dans la deuxième partie du livre, j’ai adoré la decouvrir en femme forte qui plie mais ne se rompt pas.

C’est un esprit machiavélique qui est prêt à tout pour arriver à ses fins et résister à l'impensable.


J’ai apprécié la relation de dupe qui se développe entre eux mais chacun a ses propres fantômes qui vont maltraiter leurs sentiments et même faire vriller leur vision de la réalité.


J’ai pris comme une claque le retour au Cercle où la vie est figée, où la façon de vivre est immuable. 

J’ai adoré l’opposition avec ce  monde et celui du Ranch de James, entre la violence payante et la douceur imparfaite d’un foyer.


Au cercle, Lilly croise des personnes de son enfance ainsi que Alexander qui m'a fait me poser beaucoup de questions car je n’arrivais pas à le cerner.


L’alternance des points de vue donne de l’intensité au récit et donne un meilleur éclairage de l’histoire.

La plume fluide sert une intrigue prenante parfois angoissante mais souvent très hot.


Ma lecture a été intense et j’ai passé un excellent moment avec nos protagonistes.


Cette fin m’a rendu dingue et il me tarde de retrouver la suite des aventures de James.



Lien d’achat 




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page