top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

The Price Of Sacrifice The King T3

♾Alexandra♾



  • Titre : The Price Of Sacrifice The King Tome 3


  • Auteur : Sarah West


  • Éditeur : Auto Éditions 


  • Date de sortie : 15 avril 2023



Genre : Dark Romance 


Résumé 

James s’est échangé contre moi, pourquoi ? Je pensais qu’il m'avait abandonnée, mais si je me suis trompée. Et si c’est moi, en fin de compte, qui l'ai laissé tomber ? Mon âme est tourmentée par ce que je lui ai fait, par la souffrance que je lui ai apportée. Jusqu’où serait-il prêt à se sacrifier ? Et moi ? Et si ma place était définitivement dans le Cercle en fin de compte ? Et si, à l’extérieur, je ne me sentais plus chez moi ? Je vais avoir des choix à faire, des choix de cœur qui vont briser mon âme et pas que la mienne…Suivez-moi dans mon histoire, jusqu'à la fin où je vous révèle tous mes secrets, tout ce que je ressens, jusqu’au plus profond de mon être.


Avis 


⚠️ Ce livre est une Dark Romance qui peut heurter les plus sensibles, il est réservé à un public averti ⚠️


Merci à l’auteure pour sa confiance et l’envoie de ce servicepresse.


J’avais hâte de retrouver James suite aux événements du second opus.


James est en mauvaise posture suite à l'échange qu’il a accepté pour sauver sa moitié. Mais rien n'est inscrit dans le marbre et la fortune est souvent frivole. En quelques instant, jours ou heures,  les choses peuvent évoluer et changer le cours des choses…


Dès le premier tome, le personnage de James m’a intriguée, attirée et ce récit me l’a fait encore plus apprécier 

Sous ces airs d’homme froid et violent, il se cache aussi un être bouleversant au passé sombre et que la vie n’a pas epargné. Il se découvre et doit accepter l’existence d’un coeur dans sa poitrine et la réalité des sentiments.


Lilly est une jeune femme que j’ai trouvé agaçant, certes elle a des circonstances atténuantes du a un passé difficile, violent et complexe mais son manque de confiance en ses propres sentiments ou en James ont fini par me lasser.


Leur relation est intense et m’a fait penser au sac et ressac des marées.


J’ai apprécié d’en savoir plus sur Mike et sa relation avec James.


L’auteure nous offre un beau panel de personnages féminin dont une qui m’a vraiment intriguée, il me tarde d’en savoir plus sur elle.


Encore une fois Sarah n’a rien épargné à ses protagonistes, elle se joue de nos sentiments et adore torturer nos petits cœurs fragiles de lectrices.

Elle m’a totalement alpaguée avec cette histoire, je l’ai lu en une journée impossible de lâcher le livre avant la fin.


La plume fluide sert une intrigue forte, prenante et pourtant pleine d’émotions.

Je suis allée de surprises en rebondissements. Et j’ai été incapable de lâcher mon livre, lu en une journée.


Ce tome final est mon préféré et j'ai fini cette saga par un coup de cœur.



Lien d’achat 




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page