♾Alexandra♾
Titre : The Price Of Sacrifice: The Killer
Auteur : Sarah West
Éditeur : Autoeditions
Date de sortie : 25 novembre 2022
Genre : Dark Romance
Résumé
Ceci est une Dark romance et certaines scènes peuvent choquer un public jeune et non averti. Il y a des scènes d'enlèvement, de séquestration, de meurtre, de la violence, des viols, de la manipulation, de la dépression et de l'esclavage. Si un de ces sujets vous dérange, merci de ne pas lire cette histoire car le but n'est pas de vous choquer mais de vous faire voyager dans la tête de Caleb, un esclave au grand cœur.
Mon enlèvement a été le point de départ de ma nouvelle vie. Lana et moi avons développé un amour qui n'aurait jamais dû naître dans cet enfer.
Tous leurs sévices me tuent à petit feu, autant physiquement que mentalement. Je ne rêve que d'une seule chose, le soir, sur mon matelas éliminé, mourir. Mais je ne peux pas la laisser seule dans cet endroit, elle a besoin de moi et je dois me sacrifier pour elle.
Et si, pour la sauver elle, je dois me détruire et devenir le Killer, je le ferai et ce, jusqu'à ce que ça me tue réellement.
Avis
Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.
⚠️ Ce livre est une Dark romance qui peut heurter les âmes sensibles ⚠️
La couverture m’a intriguée, elle est sombre comme l’histoire qu’elle illustre.
Un jeune garçon et une adolescente sont enlevés, la seule chose qu’on leur autorise, c’est de rester prisonnier ensemble. Ils sont mis à rude épreuve au mains de cette organisation criminelle…
Lana est une jeune femme douce qui va être torturé, violée et forcée à être soumise aux désirs des hommes contre de l’argent.
Elle éprouve des sentiments pour Le Killer, ils sont unis par l’horreur de leur vie.
A eux deux il essayent de faire face, j’ai été touché par la volonté qui les unit pour survivre à ce monde fait de violence, de douleur.
J’ai aimé découvrir la puissance de leurs émotions.
Lui, est prêt à se sacrifier pour lui permettre à elle de survivre.
J’ai aimé suivre sa transformation de gamins en un adulte Le Killer.
Rien ne lui ai épargné, il subit la violence les viols et les chantages.
Ce qui lui permet de survivre, c’est sa compétence dans la boxe et les combats.
Cette histoire est très dure et violente mais quoiqu’il arrive Lui garde au fond de lui une once d’humanité, cette infime partie d’espoir qui lui permet de se relever.
Il a une volonté qui est bluffante.
J’ai souffert avec Lui, je n’avais qu’une envie : l’aider.
L’auteure nous décrit un monde cruel et nous montre jusqu’où peuvent aller les humains quand l’argent achète les limites.
Mais elle a su aussi nous réserver des surprises et des rebondissements qui rendent cette histoire originale. Jusqu’à la dernière ligne, elle m’a surprise.
La plume fluide sert une intrigue douloureuse et prenante.
J’attends la suite avec impatience.
Lien d’achat
#romance #bookblogger #readingromance #romancereader #instabookgram #combat #esclave #readingbook #romanceaddict #romancefrancaise #romancestagram #darkromance
Comments