♦ Auteure : Zoé Murat
♦ Éditions Addictives
♦ Parution :
Disponible en format poche et numérique
En broché sous le titre Boss me around
♦ Genre : romance contemporaine
♦ Résumé
Obéir et ne jamais poser de questions...
Hazel, jeune stagiaire, a la surprise de devoir travailler avec Cole Parker, avocat brillant mais peu conventionnel, sur un dossier brûlant. S'ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation du cabinet. S'ils perdent... ils perdent tout. L'enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu'elle n'a pas droit à l'erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial : très mauvaise idée !
Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l'ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?
Déjà paru en grand format sous le titre Boss Me Around.
Aucune objection Votre Honneur, ce roman est un vrai coup de coeur !
Vous avez déjà regardé ces séries d'avocats à la télévision ? Moi j'adore, c'est mon petit péché mignon tous ces avocats sérieux, intelligents et retors en costume... (sexy bien entendu, les avocats...)
Eh bien je peux vous dire que j'ai retrouvé exactement cette ambiance que j'affectionne tant dans ce roman ! Dès les premières pages, je me suis retrouvée happée dans une atmosphère tendue de bureau, dans les méandres d'un procès vital pour le cabinet.
Hazel, assistante juridique, a désespérément besoin de ce poste dans ce cabinet, alors elle prend la résolution de faire profil bas. Bon... c'était sans compter l'avocat qu'elle va devoir assister. Cole Parker... Un regard et Hazel sait qu'elle a perdu !
J'ai adoré ce duo qui alterne entre tension et passion ! Cole souffle le chaud et le froid et ce n'est pas plus mal pour nos hormones en ébullition... Le moins qu'on puisse dire, c'est que Zoé Murat sait faire grimper la tension comme jamais et c'est délicieusement explosif. D'autant plus que braver l'interdit n'a jamais été aussi grisant.
On sait qu'ils jouent un jeu dangereux, on guette la chute et la tension est vraiment palpable durant tout le roman. Les pages se tournent toutes seules, on a tellement envie de savoir comment tout ça va se terminer ! J'ai dévoré ce livre en même pas une journée !
L'histoire mêle la romance aux affres d'un procès honteux et brûlant. On a une alternance des deux points de vue et c'est vraiment le top pour ce genre de roman.
Il ne m'a pas fallu beaucoup de pages pour succomber à Cole...évidemment. Il faut dire que l'auteure manie les descriptions avec brio pour nous donner envie, à nous aussi, de croquer dans le fruit interdit !
Quant à Hazel, elle est diablement attachante, je l'ai adorée !
Une très bonne romance de bureau que je vous conseille vivement !
♥♥♥♥♥ / 5
Coup de coeur !
Céline.
Comments