🌺 Leïla 🌺
✪ The Midnight Demons, Tome 2 – Straight to the Heart
✪ Nadege Fillion - auteure
✪ Evidence Editions
✪ Résumé
Judicaëlle a trouvé le job parfait !
Du moins, c’est ce qu’elle se dit en garant sa voiture devant une jolie bâtisse en bois rond, portant le nom de « Gates of Paradise ». Son expérience lui permet d’être embauchée immédiatement, mais lorsqu’elle découvre qu’elle se trouve au beau milieu d’un gang de bikers, elle préfère décliner.
Est-ce leur pouvoir de persuasion ou de persécution qui la fait changer d’avis ? Cela étant, elle accepte de travailler avec eux, mais elle va devoir composer avec un biker aux allures de Viking nommé Thor, qui la percute en plein cœur.
Entre esquive et uppercut, la belle ne sait plus où donner de la tête.
Mon avis
Je tenais tout d'abord à remercier Evidence Editions pour leur confiance.
Etant déjà en possession du tome 2, je n’ai pu m’empêcher de le lire à la suite du 1. Et je suis ravie qu’il porte sur un autre membre des Midnight Demons. Ca permet d’appréhender le gang d’un second point de vue.
Judicaëlle est une jeune femme qui a laissé derrière elle sa famille et son travail pour recommencer une nouvelle vie. Quand elle arrive dans cette nouvelle ville et qu’elle y décroche un emploi, elle ne pouvait rêver mieux. Enfin, jusqu’à ce qu’elle apprenne que la brasserie appartient au gang de bikers local. Elle décide alors de repartir aussi vite qu’elle est arrivée. Mais c’était sans compter sur la volonté de ces derniers de la faire rester.
Judicaëlle est indépendante, n’aime pas qu’on lui impose des choses et elle est passionnée quand elle fait quelque chose qui lui plait.
Thor est impressionnant. Grand, musclé, tatoué avec des allures de vikings, il laisse souvent une mauvaise première impression aux gens qu’il croise. Il revient après de longs mois d’absence et fait de sa passion pour la boxe son gagne-pain. Il est bougon, assez solitaire, assez tranchant dans ses paroles. Toutefois, faisant parti des Midnight Demons, il est prêt à beaucoup de choses pour ses frères.
Thor est exigent, quelque peu maniaque, sportif et bosseur.
Quand Maisie a l’idée d’installer Judicaëlle chez Thor, les deux jeunes gens ne vont pas être déçus. Et l’affrontement va être immédiat. Entre un ours mal léché qui tient à sa tranquillité et une jeune femme qui n’accepte pas qu’on lui donne des ordres, la cohabitation va s’avérer quelque peu conflictuelle.
Même si le fond de l’intrigue était assez prévisible, j’ai passé un agréable moment de lecture et j’ai été quelques fois surprise de la tournure des évènements. Encore une fois, la plume de Nadege Fillion est addictive et je n’ai pas vu les pages défiler.
J’ai beaucoup aimé la confrontation entre deux individus qui ne veulent plus avoir à faire au sexe opposé. Chacun campe sur ses positions et ce qui au début était un moyen de défense, devient peu à peu un jeu pour savoir lequel des deux agacera plus l’autre.
Encore une fois, les bikers montrent à quel point ils forment une grande famille, prêt à secourir leur membre si ils rencontrent des difficultés. J’ai également apprécié la tournure que prend le gang de bikers.
J’ai hâte de pouvoir lire le tome 3.
Komentarji