top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

The Midnight Demons T3 - Hurt Souls

🌺 Leïla 🌺


✪ The Midnight Demons, Tome 3 – Hurt Souls

✪ Nadege Fillion - auteure

✪ Evidence Editions

✪ Romance bikers

✪ Date de sortie : 01/10/2021

✪ Lien boutique : https://evidence-boutique.com/enae/the-midnight-demons-tome-3-hurt-souls


✪ Résumé

Depuis que les Midnight Demons ont tué son frère, June, jeune et talentueuse mixologue, ne rêve que de vengeance.

Au fil des mois, son humeur s’assombrit et elle ne songe plus qu’à cet assassin pour qui elle a développé une haine sans pareille. Avec l’aide d’un ami, elle parvient à retrouver ses traces et parcourt la moitié du pays pour le liquider. Cependant, Jonas, sa cible principale, n’est pas sans défense. C’est même un tireur émérite.

Le plan de vengeance de la jeune femme, loin d’être bien ficelé, se retourne contre elle. Elle n’était pas préparée à affronter un ennemi à la gueule d’ange, mais qui peut se transformer en démon dans ses heures sombres. Agir sur un coup de tête n’a jamais été une bonne idée, et encore moins lorsqu’il s’agit d’attaquer un biker faisant partie des Midnight Demons.



Mon avis


Je tenais tout d'abord à remercier Evidence Editions pour leur confiance.


Quel plaisir de retrouver la bande de bikers des Midnight Demons.

Dans ce troisième tome, on suit Jonas en proie avec ses démons. Il a du mal à sortir la tête de l’eau suite aux derniers évènements et fait tout pour cacher son mal-être à ses frères.

Il va croiser la route de June, qui est prête à tout pour venger son frère. Cette jeune mixologue, passionnée par son métier, est loin d’être aguerrie en la matière. Et elle va bien vite le découvrir.


Jonas est le personnage que j’ai trouvé le plus complexe depuis le début de la série. Ce n’est pas seulement le cliché du biker, brute et sauvage. Il fait preuve d’une grande sensibilité, se pose souvent en médiateur plutôt que de foncer dans le tas. Mais il n’en reste pas moins virile et ne donne pas envie de se frotter à lui. Il est également passionné par son métier au sein de la brasserie et se montre charmeur pour arriver à ses fins.

June est discrète et assez timide, caractère en totale opposition avec son travail de mixologue dans des bars. Elle ne se rend pas compte de l’ampleur de la vengeance qu’elle entreprend, aveuglée et manipulée par une tierce personne.

On retrouve également les précédents couples, et je dois dire que les attitudes de Gabin et Thor m’ont assez agacées. Ils se montrent assez intransigeants alors que leur ami a toujours été là pour les soutenir et leur éviter de s’embourber dans des ennuis.


La plume de Nadège Fillion est toujours aussi plaisante. Elle nous amène dans les coulisses des Midnight Demons. Les émotions sont très bien retranscrites si bien qu’on n’a pas de mal à les vivre en même temps que les personnages.


J’ai encore une fois apprécié ma lecture et cette immersion au sein de l’univers bikers de l’auteure.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page