♦ Auteure : Billie Morgan
♦ Éditions Butterfly
♦ Parution : Mai 2022
♦ Genre : Romance contemporaine, MM
♦ Résumé :
Il a besoin de le détester... pour arriver à l’oublier. Quand Isaac arrive à Las Vegas pour voir son pote de toujours, Pappas, se battre pour la ceinture de champion du monde de boxe, il ne s’attendait certainement pas à y retrouver la seule personne au monde capable de le faire flancher. Andreas.Son ex. L’homme qui, en un regard, fait chavirer son cœur... et son corps. Rapidement, de très graves ennuis de famille forcent Isaac à rentrer en France. Deux personnes inattendues décident de faire partie du voyage : Madison, sa fiancée... et Andreas. Dans cette lutte qu’Isaac mène avec sa conscience et son passé, qui aura le dernier mot ? Le combat à mener n’est pas toujours celui que l’on croit... surtout lorsque le plus brûlant des désirs s’invite dans l’équation...
Isaac m'avait fortement intriguée dans Free fighter et j'avais vraiment hâte de connaître son histoire. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Billie Morgan a mis la barre très haute pour ce personnage. J'ai adoré ! Ce spin off est un vrai tourbillon d'émotions brutes.
Isaac m'a profondément émue dans cette histoire. On ressent tous ses doutes, toutes ses failles. C'est un homme à fleur de peau, pris en étau entre ses désirs, son passé et tous les non-dits. Billie Morgan a cette facilité à faire passer les émotions brutes avec ses mots et elle a mis mon coeur à mal avec ce personnage. Je l'ai trouvé tellement contrasté, tellement bien travaillé, un homme torturé comme je les aime dans les romances. Ce combat qu'il mène en permanence contre lui-même est si violent...
De plus l'équilibre est parfait avec Andreas. Cet homme est une force tranquille, un monstre de patience et d'abnégation. Il est d'une douceur avec Isaac, je crois que je n'en aurais pas eu autant ! Mais entre eux, c'est tellement beau et douloureux à la fois. Si évident aussi, que ça pose beaucoup de questions. J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux avec cette histoire poignante.
Concernant la trame, l'intrigue, rien à dire. on ne s'ennuie pas un instant. Des secrets, des rebondissements, de l'action et des sentiments bruts, tout y est. Je me suis laissé surprendre par certaines révélations, j'ai eu raison sur d'autres. Mais je me suis posé des questions, je me suis torturé l'esprit. J'ai eu mal pour chacun d'entre eux.
Le style de l'auteure est toujours un régal, je l'ai même trouvée un cran au-dessus dans The last fight.
Une romance MM qui vaut le détour, avec des messages forts bien amenés. Une histoire menée comme un combat, qui retourne le coeur.
♥♥♥♥, 5 /5
Céline.
Comments