top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

The Hunter

Dernière mise à jour : 5 févr. 2023


✳️ Auteur : L.J.Shen

✳️ chez Harlequin

✳️ Romance contemporaine

✳️ Sortie le 5/12/22

✳️ 463 pages


Résumé : Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa – sublime – nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé.


Mon avis :

Je suis toujours ravie de retrouver la plume de cet auteur ainsi que ses héros arrogants et ô combien attirants. Hunter ne fera pas exception à la règle, il m'a complètement conquise avec sa personnalité déjantée et son franc parlé.


Nous retrouvons donc la nouvelle génération pour une danse s'apparentant à un tango Irlandais. Le cadet de la famille Fitzpatrick est un jeune homme qui se laisse mener bien trop souvent par ses envies sexuelles. Il n'a d'autres buts que de flemmarder et profiter de la richesse de sa famille tout en savourant les plaisirs de la chair sans modération. Oui mais voilà, son père ne l'entend pas de cette façon et va lui poser un ultimatum, cohabiter avec Sailor, sans sexe ni alcool durant 6 mois pour garder le droit à son héritage.


Quant à Sailor qui ne jure que par le tir à l'arc et l'ambition d'aller au JO, sa côte de popularité n'est pas très en vogue. Elle y voit donc l'opportunité de se faire aimer du grand public.


Dans ce roman , nous avons un personnage provocateur qui ne manque pas d'idées ni de bagout. J'ai apprécié ce côté décalé qui m'a souvent fait rire et qui a apporté beaucoup de fraicheur. On sait également qu'il se cache derrière cette personnalité pour encaisser un rejet familial. Hunter est un de ces héros attachants que l'on a envie d'apprivoiser. Sailor est tout aussi fascinante avec sa hargne à se battre pour un objectif de carrière. Elle respire le courage et l'ambition, un trait de caractère que l'on ne retrouve pas toujours dans les romances du point de vue féminin, ce qui est un plus dans ce récit.


Le scénario est également bien mené, il entremêle intrigue et relation compliquée. On navigue entre les échanges de nos personnages, leur quête de la vérité et une fin que je n'ai pas vu venir. Bravo pour le dénouement. Encore une fois, c'est une très belle romance que nous offre LJ Shen, sa plume est toujours aussi délicieuse. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Cellian.




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page