top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Teekon: Devil's Lycans MC #1 (Devils's Lycans MC)


✳ Auteure : Lily Lefébure

✳ Alter Real

✳ Genre / Romance Loup/Biker

✳ Sorti le 15/09/22

✳ 303 pages


Résumé : Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les loups-garous !

Veuve depuis plus d’un an et mère de deux jeunes enfants, Brynn Silverwood peine à joindre les deux bouts.

Quand elle se résout à accepter un complément de revenu dégradant, elle voit à nouveau sa vie voler en éclat.

Mais rien jusqu’à maintenant ne l’avait préparée au monde dans lequel elle va évoluer dorénavant. Ni au biker sexy en diable, jumeau de son défunt mari et Président des Devil’s Lycans MC.

Un nom de club très révélateur quant à la véritable nature de ses membres.

Comment reprendre le cours de sa vie quand des vérités éclatent et que des secrets sont révélés ?

Comment lutter contre ce lien mystique qui semble la conduire tout droit dans les bras de ce chef de meute ténébreux et Président de club impitoyable ?

Et quelle est cette menace qui semble planer sur elle et ses enfants telle une épée de Damoclès ?


Mon avis :

Je suis fan de romance Biker et depuis quelque temps j'adore lire de la bit-lit. Imaginez mon attirance pour ce livre quand je me suis dit que l'auteure allait m'offrir deux thèmes que j'affectionne.


Nous sommes donc au coeur d'un MC , les Devil's Lycan, leur chef Teekon est bien sûr un loup très attirant, charismatique et super sexy. Tout ce qu'on aime.

Brynn, notre héroïne est une maman aimante et très courageuse, malheureusement, elle ne va pas être gâtée dans sa vie. La relation de ces deux personnages est un combo gagnant. Ils s'attirent autant qu'il s'opposent. On sent dès le début de l'histoire la tension qui va perdurer tout le long du roman. Leur romance va vite et se justifie par la particularité des loups. L'équilibre entre le côté fantastique et celui des bikers est maitrisé, on aime autant l'intrigue et le scénario que l'histoire liée aux Lycans. J'ai beaucoup aimé le caractère de Teekon, une main de fer dans un gant de velours comme on dit. Son attachement aux enfants et une petite touche d'amour délicieuse.


Les scènes sont haletantes, on ne décroche pas de cette histoire jusqu'à la fin. C'est une excellente lecture pour moi, j'ai aimé la plume de Lily autant que son récit. Hâte de pouvoir découvrir d'autres tomes de ce MC . A ne pas manquer.



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page