top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Summer trip in Scotland #4

Auteure : Emily Jurius

♦ Auto-édition

Parution : Août 2022

Genre : Romance contemporaine

Tome 4/4


Résumé


Il est Écossais. Elle est anglaise. Leur histoire parle pour eux. Jamais ils ne seront amis. Pourtant leurs corps semblent prêts à tout. Alors qu’elle se pensait promise à un brillant avenir universitaire outre-Atlantique, Ruby découvre que son père a œuvré en silence pour qu’elle intègre la prestigieuse faculté de Saint Andrews. Immergée au milieu des Highlands, la voilà entourée d’Écossais. Lewis a grandi parmi eux, il connaît sa mission. Et Ruby pourrait bien devenir un atout pour celui qui cache bien sa manche. Entre trahisons, jeu de pouvoir et vieilles rancœurs, la passion qui les anime nous entraîne dans une saga en quatre tomes, où amour rime avec suspense. Bienvenue dans les Highlands !




Clap de fin pour cette série de l' été qui m'aura plu jusqu'à la fin ! Quatre tomes qui se lisent rapidement et une histoire dynamique, entraînante dans une royauté contemporaine.


Comme nous sommes dans un tome 4, vous vous doutez bien que je ne vais rien dire sur le fond de l'histoire... Ruby et Lewis se retrouvent coincés au pied du mur dans ce dernier volet et doivent affronter les conséquences de leurs actes. Les alliances se révèlent, parfois décevantes pour nos héros et jusqu'à la fin Emily Jurius m'aura fait douter !

Un tome qui apporte une belle conclusion à cette histoire fraîche et riche en rebondissements, portée par deux personnages hauts en couleurs !

Tout est réuni pour faire de Summer trip in Scotland une saga à découvrir : suspens, moments caliente, secrets...

Pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé, bien que certaines choses auraient méritées qu'on s'y attarde un peu plus. Je n'aurais pas dit non à une dose supplémentaire d'un certain highlander arrogant !


♥♥♥♥ / 5

Céline



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page